Aller au contenu

Left 4 Dead 2


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui ont joué, avez-vous remarqué que les armes apparaissent vraiment plus près de nous que dans le premier (et même plus près que ce qui a dans les vidéos du full game)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont joué, avez-vous remarqué que les armes apparaissent vraiment plus près de nous que dans le premier (et même plus près que ce qui a dans les vidéos du full game)?

Me semble t'avais dit que t'avais jamais jouer au premier ? ;D

--

Je suis en train de télécharger la démo sur l'account de mon amis.

Je vous en redonne des nouvelle un peut plus tard lorsqu'il seras installer et que j'aurais le temps d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien. Fuck tous ceux qui boycott, je vais avoir du fun sur Left 4 Dead 2.

Il y a des raisons à ce boycott (et des bonnes, toujours valables pour moi), personne ne t'empêche d'acheter le jeu pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de le tester, et je garde mon 50$ pour moi.

Même gameplay que L4D 1, ouais y-a des nouveau weapons, ouais y-a DEUX nouveaux mobs.

Mais ça reste au même. Désolé Valve. :emo: Mais je reste avec Killing Floor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé et j'ai adoré. Par contre ça fait bizarre de jouer en plein jour. Les effets de lumières donne un drôle de contraste avec L4D. Mais bon il y a beaucoup plus d'armes et de nombreux nouveaux infecteds du genre le jocky, le spitter, le charger. Ces un démo donc on a droit qu'a 1 episode avec 2 map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de le tester, et je garde mon 50$ pour moi.

Même gameplay que L4D 1, ouais y-a des nouveau weapons, ouais y-a DEUX nouveaux mobs.

Mais ça reste au même. Désolé Valve. :emo: Mais je reste avec Killing Floor.

2 nouveaux mobs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble t'avais dit que t'avais jamais jouer au premier ? ;D

--

Je suis en train de télécharger la démo sur l'account de mon amis.

Je vous en redonne des nouvelle un peut plus tard lorsqu'il seras installer et que j'aurais le temps d'y jouer.

Beaucoup de monde ont chialé à propos de ça donc j'ai checké des screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux mobs?

Trois en fin de compte.

Et puis, what. Le tank et la Witch sont pareil. Boomer, Hunter et Smoker on tous un look semi-changé.. c'mon.

Mais a date, j'aime bien l'idée des seringues pis des bombes "radioactif".

Beaucoup de monde ont chialé à propos de ça donc j'ai checké des screenshots.

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois vraiment pas acheter le deuxième, possédant déjà le premier et voyant que tout le monde dit qu'il est très similaire. Par contre, je suis en train de downloader le démo pour me faire ma propre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...