Aller au contenu

Left 4 Dead 2


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

Y a-t-il encore des gens du dépotoir qui jouent au jeu?

J'ai l'ai récemment acheté, et j'aimerais bien avoir d'autres partenaires pour le jeu.

Si jamais vous êtes intéressés, mon id est Chewbacca6969.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://ca.kotaku.com/5519235/left-4-dead-2s-the-passing-is-coming-next-week

Nouvelle forte intéressante pour les fans de Left 4 dead, la semaine prochaine Valve sortira The Passing ce qui ajoutera au 2ieme opus quelques nouveautés commes des armes de melee, 3 des 4 personnages de Left 4 dead 1 et aussi de nouveaux modes de jeu.

Et pour les fans de Rock band, les gens d'harmonix vont rajouté 2 chansons des Midnight Riders de la campagne Dark Carnaval pour Rock Band 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la map pour la première fois. Assez cool.

Moments forts: (petits spoilers) la Witch Bride, les Fallen Survivors, les dialogues avec les 3 persos encore vivants de L4D1. Il y a plus de 30 versions différentes de l'intro, et ça affecte les dialogues pendant tout le niveau et à la fin (J'en ai visionné quelques unes, dû au nombre de fois que les serveurs ont planté *sigh*). Alors ça vaut la peine de refaire la campagne juste pour ça. Le 'feel' est aussi très Left 4 Dead 1, assez nice.

Seul point faible, c'est assez court. Vous pouvez aisément terminer les 3 maps en 30-40 minutes.

Bien hâte au prochain DLC de Left 4 Dead qui va expliquer comment Zoey, Bill, Louis et Francis se sont retrouvés en Géorgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'viens de faire un versus realisme....c dure....trés

sur la map mall, une map que j'connais bien en plus...

j'ai fait la map 'the passing', mais j'ai pas vue les survivors du premier?

(c où)?

Ca load pas vite mais ca load au moins! J'ai bien hâte de voir de quoi il en retourne.

j'aime le realisme mode versus, ca vaut la peine

Modifié par Jambon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si t'a joué en Versus ou en Realism c'est normal que tu les ailles pas vu, parce qu'ils sont carrément enlevé pour ajouter à la difficulté (dans le cas de Realism) et pour être fair avec les Infected (en Versus).

En fait ils sont là tout le long du dernier niveau, ils sont perché sur les balcons de la maisons en face (Zoey et Francis) et Louis est sur le pont avec un machine gun. Les 3 couvrent pas mal partout autour du générateur. C'est comme une "safe zone" si on veut, surtout quand on affronte les Tank c'est la place à aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, une des grandes forces de Valve est dans les détails. Quand j'ai appris qu'il y aurait une nouvelle version de la Witch habillée en robe de mariée, je m'étais dit: Nice. C'est correct, sans plus. Mais lorsqu'on la voit au mariage, y'a un petit ajout à la musique traditionnelle de la Witch:

Rajoutez les pleurs et la pluie par-dessus ça et vous obtenez un effet assez creepy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si t'a joué en Versus ou en Realism c'est normal que tu les ailles pas vu, parce qu'ils sont carrément enlevé pour ajouter à la difficulté (dans le cas de Realism) et pour être fair avec les Infected (en Versus).

En fait ils sont là tout le long du dernier niveau, ils sont perché sur les balcons de la maisons en face (Zoey et Francis) et Louis est sur le pont avec un machine gun. Les 3 couvrent pas mal partout autour du générateur. C'est comme une "safe zone" si on veut, surtout quand on affronte les Tank c'est la place à aller.

Ah! ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...