Aller au contenu

Les signatures


Imp
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha, c'est Drox (sans doute ?) qui a mis 6 fois le gif dans ma signature, c'est pas moi. Alors pour ceux qui m'ont enlevé de la rép' merci de me la redonner. Ou bedon allez chez le yiab.

Merci pareille, Drox. Et je m'en sacre si vous la trouvez pas drôle.

On t'a enlevé de la rep parce que t'es fatigante avec ta signature pas drôle et que tu fais exprès de pas comprendre ce que Drox t'explique pourtant clairement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, il me manque 5 pixels, et j'ai pris la plus petite disponible.

m-p-3.png

Et c'est pas le genre de signature très dérangeante, selon moi.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a enlevé de la rep parce que t'es fatigante avec ta signature pas drôle et que tu fais exprès de pas comprendre ce que Drox t'explique pourtant clairement.

Non, je fais pas exprès de pas comprendre, j'attendais qu'il me donne un bon argument pour ne pas me laisser avoir cette signature.

Tu ne la trouves pas drôle. J'ai pas besoin de ton avis rabat-joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça très agressant de voir des gifs animés en signature, ou une image grosse qui saute dans la face.

En plus, ça sert absolument à rien une signature. Ça peut être intéressant de laisser une citation qui nous plaît que l'on souhaite partager avec les autres , ou un lien quelconque, mais sinon, bof.

J'aimerais ça une option qui permettrais de cacher les images dans les signatures, mais pas les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...