Aller au contenu

Les signatures


Imp
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une autre piste de solution serait de créer un sujet pour afficher ladite image, afin que nous puissions tous en rire à gorge déployée, se péter le crâne sur le coin du meuble d'ordinateur, sombrer dans une démence hilare, etc., et ainsi ne pas imposer un assouplissement inutile de règles qui sont bien là où elles sont. Voir s'afficher un tel visuel humoristique raffiné, contenant un mélange hautement explosif de cartes Pokémon et de James Bond, à chaque page où figurera un de tes nombreux messages, risquerait de plonger la quasi totalité de notre communauté dans un délire de rire sans fin qui causera probablement des asphyxies et des explosions spontanées au niveau des nombreux abdomens gondolés par l'air sans cesse inspiré lors des gloussements, crampes et crispements relatifs à ces ricanements maniaques. S'abstenir d'abuser d'une telle arme psychologique serait fortement apprécié.

De plus, il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce qu'on ne désirerait pas voir ta signature (trop longue à charger ou trop accaparante) qu'on voudrait nécessairement se priver des autres.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'accord Drox, je consens à ne plus t'achaler pour que je puisse avoir ce gif comme signature.

Par contre je réitère qu'on devrait avoir droit à une signature un peu plus grosse, et bien sûr des images, pas des gifs. Je suggère 20 pixels de plus par hauteur, et si tu trouves que j'en demande trop tu pourrais toujours en échange enlever 20 piels de largeur (400 pixels de largeur, c'est plus qu'assez pour qu'on voit l'image, alors que 20 par hauteur fait en sorte que l'image est complètement applatie).

Je trouve que c'est un bon compromis... :cerveau:

Une autre piste de solution serait de créer un sujet pour afficher ladite image, afin que nous puissions tous en rire à gorge déployée, se péter le crâne sur le coin du meuble d'ordinateur, sombrer dans une démence hilare, etc., et ainsi ne pas imposer un assouplissement inutile de règles qui sont bien là où elles sont. Voir s'afficher un tel visuel humoristique raffiné, contenant un mélange hautement explosif de cartes Pokémon et de James Bond, à chaque page où figurera un de tes nombreux messages, risquerait de plonger la quasi totalité de notre communauté dans un délire de rire sans fin qui causera probablement des asphyxies et des explosions spontanées au niveau des nombreux abdomens gondolés par l'air sans cesse inspiré lors des gloussements, crampes et crispements relatifs à ces ricanements maniaques. S'abstenir d'abuser d'une telle arme psychologique serait fortement apprécié.

De plus, il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce qu'on ne désirerait pas voir ta signature (trop longue à charger ou trop accaparante) qu'on voudrait nécessairement se priver des autres.

Bonne idée, je vais mettre ce bijoux (lolilol) dans la galerie.

Modifié par Imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un sujet *Suggérez vos grosses signatures laides à redimensionner* dans l'écosphère...

2dulgl4.gif

post-6-1256906670,1121.gif

À 50 pixels, on peut conserver l'intégralité d'une image et sans probleme.

post-6-1256906956,5015.gif

Malgré qu'à 35, c'est encore potable. C'est pour y écrire quelque chose que ça se complique.

Tiens IMP.

post-6-1256913318,4832.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: pour le bien de ma réputation dépotoirienne (parce que j'y tiens mordicus !), je tiens à dire que je suis délateur malgré moi, comme le disent mes accomplissements. Drox m'a demandé en mp qui d'autre que JPEG avait une signature grosse, et je t'ai nommée, Caféinomane. Je vais m'en vouloir jusqu'à mon lit de mort... Mea culpa !

Tien, moi avec je dépasse les limite avec ma signature de merde.

Je suis en 500x75 et non en 500x35 comme indiquer dans le CP. :chat::star:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très longtemps mon amis. J'ai eu cette signature avant ton fameux "update" et j'ai fait "Nenonono, je met pas de nouvelle signature si ces aussi petit". Sa date d'au moins, Aout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6-1256906670,1121.gif

À 50 pixels, on peut conserver l'intégralité d'une image et sans probleme.

post-6-1256906956,5015.gif

Malgré qu'à 35, c'est encore potable. C'est pour y écrire quelque chose que ça se complique.

Tiens IMP.

post-6-1256913318,4832.gif

Ouais, ça marche bien quand y'a pas de petits détails. Dans ma signature on voit difficilement les cartes pokémon et les expressions des personnages...

Drox: pourquoi certains membres auraient droit à une grosse signature et pas les autres ? Est-ce que les quelques membres exagèrent avec les dimensions de leurs signatures ? Non. Et puis c'est pas parce que tu laisses des dimensions plus grandes que ça veut dire que tout le monde va se pitcher sur le forum pour mettre des signatures...

Me semble que dans l'ancien forum on avait pas ce problème-là. Quand quelqu'un abusait on réglait ça rapidement, et y'avait pas de surcharge visuelle...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences vraiment à gosser.

Je vais te la donner, ta maudite signature.

Mais je te la retire samedi prochain, parce que d'ici là tout le monde l'aura vue (d'ailleurs, tu insistes comme si tu étais en étais l'auteure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça marche bien quand y'a pas de petits détails. Dans ma signature on voit difficilement les cartes pokémon et les expressions des personnages...

Honnêment IMP. C'est très "ordinaire" comme signature. Essaie de trouver quelque chose de mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha, c'est Drox (sans doute ?) qui a mis 6 fois le gif dans ma signature, c'est pas moi. Alors pour ceux qui m'ont enlevé de la rép' merci de me la redonner. Ou bedon allez chez le yiab.

Merci pareille, Drox. Et je m'en sacre si vous la trouvez pas drôle.

Modifié par Imp
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...