Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Vous devriez plutôt poster vos links dubsteps dans la fosse septique...

(vague de -1 en approche mon capitaine)

Pourquoi ? C'est bien de la musique électronique. Le fait que tu aimes ou non n'enlève rien à ce fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est bien de la musique électronique. Le fait que tu aimes ou non n'enlève rien à ce fait.

C'est pas de la musique mais du bruit électronique (un peu comme la "neige" qu'on avait avant sur la télé, du moins c'est aussi plaisant à regarder que d'écouter du dubstep pour moi).

ceci était un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la musique mais du bruit électronique (un peu comme la "neige" qu'on avait avant sur la télé, du moins c'est aussi plaisant à regarder que d'écouter du dubstep pour moi).

ceci était un troll

Ce que tu dis me fais penser à l'épisode de South Park, ou Kyle (je crois) reçoit un CD pour ses 10 ans, mais étant trop vieux pour ce genre de musique, il n'entend plus la même chose que ses petits copains. :)

Pour revenir au topic, voici un groupe que je viens de découvrir et que j'apprécie particulièrement :

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au topic, voici un groupe que je viens de découvrir et que j'apprécie particulièrement :

Merci de la belle découverte, je me suis procuré l'album sur Itunes !

J'ai lu sur eux et je me suis rendu compte qu'ils sont derrière la musique dans les capsules Bref sur Canal + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...