Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Tout le disque est excellent.

Ça s'écoute tout seule.

Pantha Du Prince - Welt Am Draht

#Minimal techno via

COmentaire TOP coté:

The ascent to beauty in itself. 7 minutes of trascendental journey deep into the heart.

check out the animal collective remix too. its nice. more chilled, if you can believe that. BOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes nombreux groupes favoris classer par genre :

Trance psychedelique : Infected Mushroom

minimale : Deadmau5, Vitalic, Birdy Nam Nam

House : Spencer & Hill, Wolgang Gartner

Handsup : Dj Gollum, Manian

house agressif : The Bloody Beetroots, The toxic avenger(concert en novembre) Prodigy, Danger

Divers : Madeon( concert vu hier), Justice,

Drum & Bass : Belzebass, Pendulum, haezer

Dubstep : Skrillex ( concert en mars) , Nero, Flux pavillon

Vu que pas mal des Ces artiste ont deja été présenter j'en montre deux qu'il ne me semble pas avoir vue

Belzebass :

http://www.youtube.com/watch?v=jYYbQpaHKJg&feature=related

Skrillex :

Étant passionné et pratiquant de musique électronique en tout genre(ou presque) et ayant une audiotheque bien remplie, si vous avez des questions sur le sujet ou que vous rechercher des discographies d'un artiste ou quelques musiques je devrait pouvoir vous fournir :).

De plus je vous Propose un très bon site français pour se tenir au courant du mouvement electro et savoir ou et quand sortir (en france bien sur) : BF2D

Enfin un domaine ou je peux dire "Français et fière de l'être"

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas cet artiste et j'ai eu un peu de mal a trouver ces compilation mais j'y suis parvenues.

Je n'ait pas tout écouté mais mon avis personnel sur les musique qu'il a compiler dépende bien sur de l'artiste a la base et de son style de musique.

de se que j'ai écouter il y a des compils que j'ai vraiment pas aimer comme la compil de Henrik schwars (se qui ne veux pas dire que c'est mal fait) et d'autre ou j'ai carrément accrocher autant au niveau gouts que de la performance artistique comme la compil House de Wolf + lamb vs soul clap.

Après l'avis de chacun dépend des gouts de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un genre d'electro qui n'as pas encore présenter ici.Le Handsup, c'est un genre allemand alliant la trance et la dance généralement chanter et évoquant des textes sentimentale.

Deux artistes représentatifs du genre :

Manian :

Dj Gollum :

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur Paris... BIRDY FUCKING NAM NAM WAS HERE!!!! Ca faisait depuis Ibiza que j'avais pas autant kiffé un son aussi pur !

Filmé à l'iPhone 4S, tentant de rester droit et de ne pas me laisser emporter par le beat.

:tabarnak: Tu me met en rage... Ils sont passer a Lyon y'a 4jours juste avant paris j'ai pas pu m'y rendre a cause d'un FUCKING contretemps.

Dégouter d'avoir rater se show exceptionnel , manquait plus qu'un post comme le tient pour m'achever... :suicide:

Post-Happy Hardcore?

Au niveau temporel le Happy-Hardcore et le Handsup sont tout deux apparus au début des années 1990. Pour les comparer : le Happy-Hardcore est composé de textes et sonorités plus agressive et le rytme des beats est beaucoup plus rapide, de 160bpm a 210bpm pour le happy-hardcore contre 140bpm a 160bpm pour le Handsup.

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...