BeauRouge 25 juin 2023 Partager 25 juin 2023 Pour revenir à de l'électro pure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 26 juin 2023 Partager 26 juin 2023 Mafungo the wanderer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 juin 2023 Partager 30 juin 2023 Révélation C'est le projet du bassiste de Gulfer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 1 juillet 2023 Partager 1 juillet 2023 Antagonist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 2 juillet 2023 Partager 2 juillet 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 8 juillet 2023 Partager 8 juillet 2023 The next day 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 13 juillet 2023 Partager 13 juillet 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 16 juillet 2023 Partager 16 juillet 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 20 août 2023 Partager 20 août 2023 Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 août 2023 Partager 30 août 2023 J'ai envie de dire que c'est un petit chef d'oeuvre. Pour ceux et celles qui étaient un peu au courant de l'electro a Montréal, c'était Ryan Playground, partie deepdown dans un projet Eurodance à l'os. 24:29 Olmatri - Trpaslík Islandnd , est pas pire trippante, avec la course des animaux dans la piscine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 (modifié) Merci pour le son, Foulard. Des classiques en retour Modifié 2 septembre 2023 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 ^ Pas trop mon genre quoi que ca se rapproche du trip-hop.... Tu devrais aimer ceci: _______________________________________________________ Sinon, moi j'écoute ca dernièrement: (tu pourrais aimer celle-ci @Ayatollah DASRI, je crois.) (Rip skyblog) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit : Pas trop mon genre quoi que ca se rapproche du trip-hop.... Tu devrais aimer ceci: Oui c'est plus du trip-hop-electro mais en même temps, il manque une catégorie pour exprimer ça. Tu avais déjà essayé cet album avec la miniature où le type mange un disque mais toujours pas, ça correspond à ce que tu imagines que l'on aime mais pas à ce que l'on est. @BLOBBIEretour à l'électro, de nouveau. Modifié 2 septembre 2023 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 septembre 2023 Partager 5 septembre 2023 (modifié) Modifié 5 septembre 2023 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 9 septembre 2023 Partager 9 septembre 2023 Jamie Jones x Martinez Brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 12 septembre 2023 Partager 12 septembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 12 septembre 2023 Partager 12 septembre 2023 Il y a 1 heure, Crowley a dit : Les gens avec des gros penis font quoi pendant ce temps là? ___ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 14 septembre 2023 Partager 14 septembre 2023 Ibiza Villa Takeover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOOMSHROOM 14 septembre 2023 Partager 14 septembre 2023 Jamie Jones x Dyed Soundorom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 19 septembre 2023 Partager 19 septembre 2023 Straight from La Fête de l'Huma une petite pépite, des bêtes de scène. Mélange d'électro, de techno, de flûtes et de didjeridoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!