Aller au contenu

Metallica


Déchet(s) recommandé(s)

Moi et un de mes chums, on a fait la route Montréal-Québec pour assister au show de ce soir.

Y'a d'autres gens ici qui y était?

Personnellement, j'ai trouvé leur performance complètement flawless... on a eu droit à de vrais classiques et des surprises assez nice au niveau du set list, contrairement au show du samedi à ce que j'ai pu voir. Le band était salement en forme aussi. On voit qu'ils ont du fun et qu'ils apprécient leurs publics. J'suis pas allé à beaucoup de show dans ma vie, mais j'suis convaincu que ça va être difficile à battre.

Setlist du 01/11/09

Seule critique que j'aurais à apporter c'était la première partie. Je trouve vraiment pas que Lamb of God et Metallica vont trop bien ensemble en terme de style. Ça a pas lever pentoute et avec raison: ces deux bands là visent pas exactement le même genre d'oreilles...

Vos commentaires...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamb Of God était quand même bon mais Volbeat c'était endormant.

J'ai aimé le set list de Metallica à comparé de celui du 31 mais ce que je trouve le plus cool c'est qu'ils ont filmé leur prochain DVD durant les 2 show de Québec. J'ai vraiment aimé The Fourhorseman, Battery et Whiplash et biensur, j'aurais retirer des tounes de Deathmagnetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sick. Ca remonte Metallica dans mon estime.

Je ne suis pas allé les voir malheureusement. Quand il fallait acheter les billets, je n'avais pas d'argent pour le show.

Je suis aussi très content de voir que les membres de Metallica sont pas mal moins des douchebags que dans le temps de post-Black Album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sick. Ca remonte Metallica dans mon estime.

Je ne suis pas allé les voir malheureusement. Quand il fallait acheter les billets, je n'avais pas d'argent pour le show.

Je suis aussi très content de voir que les membres de Metallica sont pas mal moins des douchebags que dans le temps de post-Black Album.

Douchebag certe, mais c'est a ce moment que leurs musique était la meilleur !

M'enfin j'ai pas pus aller au show, jamais réussi a trouver de foutu billet. Je me venge sur Guns and Roses en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé et ça valait la peine. Je ne suis pas le plus grand fan de Metallica, mais les gars, James Hedfield en particulier, savent comment travailler une foule. De plus, la symbiose entre le groupe et les fans lors de Master of Puppets était tout simplement sublime. Je n'avais jamais particulièrement tripé sur ce morceau, mais je comprends maintenant le culte que certains lui porte. Il faut l'avoir vécu pour comprendre.

Sinon, Lamb of God c'était atroce, très atroce. L'instru était intéressant, mais les maudits gueuleux, je ne suis pas capable. Enlever le "chanteur" et j'aurais probablement apprécié leur prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchebag certe, mais c'est a ce moment que leurs musique était la meilleur !

M'enfin j'ai pas pus aller au show, jamais réussi a trouver de foutu billet. Je me venge sur Guns and Roses en février.

Meilleur sur Load / Re-Load / St. Anger...

Meh, the facepalm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Lamb of God c'était atroce, très atroce. L'instru était intéressant, mais les maudits gueuleux, je ne suis pas capable. Enlever le "chanteur" et j'aurais probablement apprécié leur prestation.

Ça devait être extrêmement douloureux, surtout au Colisée lollll

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchebag certe, mais c'est a ce moment que leurs musique était la meilleur !

M'enfin j'ai pas pus aller au show, jamais réussi a trouver de foutu billet. Je me venge sur Guns and Roses en février.

Ouin dude, j'pense que t'as pas compris mon post. Ou crois-tu réellement que les albums à partir de load sont les meilleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin dude, j'pense que t'as pas compris mon post. Ou crois-tu réellement que les albums à partir de load sont les meilleurs?

Yep, my bad. Dans ma tête j'avais lu pré Black album

Sorry :P

Par contre malgré toute la critique, j'adore st anger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...