Aller au contenu

Synagogue


Déchet(s) recommandé(s)

http://en.wikipedia.org/wiki/Chill_out_music

Chill out (sometimes also chillout, chill-out, or simply chill), a term derived from a slang injunction to relax,emerged in the early and mid-1990s as a catch-all term for variousstyles of relatively mellow, slow-tempo music made by contemporaryproducers in the electronic music scene. The genres associated with chill-out are mostly Ambient, Trip-hop, Nu jazz, Ambient House, Ambient Trance, New Age and other sub-genres of Downtempo—a major branch of electronic music. Sometimes the Easy Listening sub-genre Lounge is considered to belong to the chill-out collection as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Je savais pas que c'était réellement un style musical. Je pensais juste que le mec était peu inspiré pour le nom de la vidéo, alors il a juste marqué "Chill Out Music".

Merci beaucoup pour la découverte.

Si jamais t'as une courte liste de bands qui t'aimes bien qui font ce style de musique, n'hésite pas à me shooter ça par message privée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde. Le bleu néant revêt l'allure posthume d'un cadavre embelli par sa voix, ma foi, pétasse. Et dire, que la vie dure est source de mésaventure, platitude. Ferme ta gueule me direz-vous? Bien ferme ma gueule, mais sachez que je fermerai la vôtre également.

Chiennes.

/Moment de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fantasmerais pas une mort sublime vilain petit connard ? t'as pas mieux à foutre ?

En plus t'as la poésie des gens qui mettent les habits de leur maman.

Modifié par le petit copain de Drox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce sujet n'est pas fait pour accueilir les déjections de ceux qui survivent de ne pas savoir.

c'est dit une fois

somme toute, c'est un sujet d'amor

c'est dit deux fois

c'est dit trois fois

à vendre tout ce que les juifs n'ont pas vendu, le solde des voyageurs, que tous les hommes du ressentiment se taisent devant la royauté de la liberté.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...