Skain 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 (modifié) Salut je cherche un bon MP3 pour genre 90$ MaximumAlors le but, le challenge je devrais dire, c'est de trouvé le meilleur possible a faible cout, je voudrais m'en sortir avec un pas pire interface et tout a se prix laEt sincerement, moi je m'en fou que sa soi 1go 2go 60go, Moi j'suis un vieu de la vielle qui a jamais chialé quand y'etais temps de changé un cd, pour écouté d'autre chose.Vos proposition? merci. Modifié 13 novembre 2009 par Skain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 J'ai un Sansa (Sandisk) de 1go qui m'a coûté 30$. Ça fait 3 mois que je l'ai et il marche encore très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Exactement, sauf que moi j'ai la version 2 gig.http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10130200&catid=10205J'ai sa depuis près de deux ans et sa marche numéro un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1916-ipod-nano-chromatique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 J'ai trouvé un RCA Lyra par terre vla 3 ans... y fait la job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Le lien de vacpower over un Sandisk anytime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 (modifié) Creative ZEN 4GB pour 69$. Possibilité d'augmenter l'espace de stockage avec une carte SD, lit du DivX, etc. Je l'ai depuis 1 an et demi, aucun problème depuis. Vraiment satisfait de mon achat. Modifié 15 novembre 2009 par m-p{3} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Mais il peut prendre un ipod nano pour presque autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Moi j'irait avec un creative c,est des bon mp3! je n'ai un en ce moment... je sait pas ou tu demeure mais il est a vendre... Tu doit pas abiter dans le coin de la beauce...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Mais il peut prendre un ipod nano pour presque autant.un mot.iTunespi i prend un Creative a place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 À moins de vouloir absolument un ipod touch, les lecteurs de Apple sont de la grosse scrap pour moi à cause de iTunes.Mon choix pour les lecteurs mainstream:Lecteurs Sandisk--Lecteurs Creative Zen--------Ipod---------------------------------ZuneJ'ai acheter un lecteur de chacune de ces compagnies et Sandisk font vraiment les meilleurs lecteurs dans le moment pour la facilité d'utilisation, la compatibilité des codec audio, le prix et la qualité sonore (Sansa Fuze, Sansa Clip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 (modifié) Le son du Creative ZEN X-Fi2 est vraiment écoeurant avec les écouteurs EP-630 qui viennent avec.Et il supporte aussi le FLAC, sortie A/V vers un téléviseur, remplace le slot SD pour un slot MicroSD et possède un écran tactile. Modifié 16 novembre 2009 par m-p{3} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 Les X-Fi 2 se vendent moins de 100$ ? Hey ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 un mot.iTunespi i prend un Creative a place.C'est iTunes qui est en bonne partie responsable de l'immense succès du iPod. (Ça et le clickwheel).C'est iTunes qui nous a sorti du drag'n drop qui était rendu complètement absurde quand on voulait gérer des milliers de morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 16 novembre 2009 Partager 16 novembre 2009 (modifié) Les X-Fi 2 se vendent moins de 100$ ? Hey ben.Je qualifiais le son du Creative ZEN X-Fi2 comparé au Sandisk, j'ai pas suggéré l'achat.Et encore là, je trouve le son du Creative ZEN normal meilleur que mon ancien Sanza Clip. Modifié 16 novembre 2009 par m-p{3} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!