Aller au contenu

Un Bon Lecteur Mp3


Skain
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut je cherche un bon MP3 pour genre 90$ Maximum

Alors le but, le challenge je devrais dire, c'est de trouvé le meilleur possible a faible cout, je voudrais m'en sortir avec un pas pire interface et tout a se prix la

Et sincerement, moi je m'en fou que sa soi 1go 2go 60go, Moi j'suis un vieu de la vielle qui a jamais chialé quand y'etais temps de changé un cd, pour écouté d'autre chose.

Vos proposition? merci.

Modifié par Skain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de vouloir absolument un ipod touch, les lecteurs de Apple sont de la grosse scrap pour moi à cause de iTunes.

Mon choix pour les lecteurs mainstream:

Lecteurs Sandisk

-

-

Lecteurs Creative Zen

-

-

-

-

-

-

-

-

Ipod

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Zune

J'ai acheter un lecteur de chacune de ces compagnies et Sandisk font vraiment les meilleurs lecteurs dans le moment pour la facilité d'utilisation, la compatibilité des codec audio, le prix et la qualité sonore (Sansa Fuze, Sansa Clip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du Creative ZEN X-Fi2 est vraiment écoeurant avec les écouteurs EP-630 qui viennent avec.

Et il supporte aussi le FLAC, sortie A/V vers un téléviseur, remplace le slot SD pour un slot MicroSD et possède un écran tactile.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot.

iTunes

pi i prend un Creative a place.

C'est iTunes qui est en bonne partie responsable de l'immense succès du iPod. (Ça et le clickwheel).

C'est iTunes qui nous a sorti du drag'n drop qui était rendu complètement absurde quand on voulait gérer des milliers de morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les X-Fi 2 se vendent moins de 100$ ? Hey ben.

Je qualifiais le son du Creative ZEN X-Fi2 comparé au Sandisk, j'ai pas suggéré l'achat.

Et encore là, je trouve le son du Creative ZEN normal meilleur que mon ancien Sanza Clip.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...