Commissaire Laviolette 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Gens de Québec, fréquentez ou connaissez-vous des librairies de livres usagés avec une sélection pas trop mal, pas de "faux" bas prix (genre 8$ pour un livre de poche) et un peu de classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 (modifié) Le Colisée du livre. Incroyable! J'y vais souvent (je suis dûe pour y retourner bientôt d'ailleurs). Il y a plusieurs sections (québécois, international, livres en anglais, BD, biographies, recettes, sports, philo, socio, etc. Juste pour te dire, je viens d'acheter 5 livres de Stephen King et les 5 m'ont coûté 13$ en tout. Ils sont encore en bon état. Modifié 19 novembre 2009 par Limette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Je suggère d'en faire plusieurs pour faire des trouvailles. Il faut faire attention car les livres ont des prix un peu arbitraires des fois, mais règle générale c'est vraiment économique.- Colisée du livre, sur St-Jean, puis il y en a 2-3 autres dont la librarie Nelligan je crois sur la même rue dans le faubourg.- Il y a une petite boutique à l'intérieur des fortifications sur une rue perpendiculaire qui descend de St-Jean. Le nom est soleil de nuit ou quelque chose comme ça.- Sur St-Joseph dans le downtown entre Dorchester et Jos Dion il y en a 2-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 novembre 2009 Auteur Partager 19 novembre 2009 Merci des suggestions! J'ai justement du temps à tuer demain à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!