Aller au contenu

Echange d'oeuvres


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un truc que j'ai fait l'année passée et j'avais trouvé ca pas mal cool. J'ai pensé refaire ca.

Pour ceux qui ont pas participé l'an passé: L'idée c'est de tirer les noms au hasard dans un chapeau puis d'assigner qui est-ce qui doit faire une oeuvre pour tel membre. Et personne ne sait qui s'occupe de qui avant le 25 décembre. Puis le jour de Noel on dévoile et on échange nos oeuvres! Le probleme, c'est que beaucoup de gens ont chialé parce qu'ils devaient faire une oeuvre pour un noob/nouveau membre ou quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas asser (alors ils n'étaient pas inspiré etc.). C'est pourquoi j'ai crée ce sujet. Je veux vous demander si je devrais revoir la facon de proceder, si vous avez des idées ou suggestions pour remédier a ca.

Encore une fois, une "oeuvre" ca peut pas mal etre n'importe quoi. Pas obligé d'etre un dessin ou une peinture. Ca peut etre une chanson, une lettre ou meme une performance artistique. :)

J'en profites aussi pour demander qui est intéressé a participer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'on fait un dessin, doit-on lui envoyer ou juste le fait de le scanner et de le mettre sur le forum suffit? Par ailleurs, je ne sais pas si je participerais, je ne connais pas vraiment personne, donc je ne serais pas vraiment quoi faire à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde la formule de l'an passé sérieusement. Quand c'est rendu qu'une personne chiale qu'elle veut pas rien donner à quelqu'un en particulier, c'est qu'elle mérite juste pas de partiper.

Pour ceux qui je veulent pas être tirer au sort, vous avez juste à choisir tout seul qui vous inpire, pas besoins d'un chapeau pour décider.

En tout cas, count me in.

Désolé si c'est écrit croche, je suis sur mon iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je vais encore avoir droit à une sculpture en neige de Pesmerga cette année?

Ce cadeau était plein de epicness même s'il a mal supporter la chaleur.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait des inscription.

Un inscrit fait un dessin à un inscrit.

Pas de perte, pas de malheur.

Si c'est un nombre impair par exemple quec un n'aura pas de dessin.

Je me propose donc comme volontaire pour ne rien recevoir étant donné que j'aimerais pas ça.

Sinon, je suis partant!

Inb4 la performance artistique de masturbation sur webcam.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...