Molotor 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Aujourd'hui en se samedi soir (ou plutĂŽt dimanche matin, maintenant) j'Ă©tais aux Foufs Ă MontrĂ©al. En ce samedi hardcore, moi et mes amis nous avions beaucoup de plaisir, Molson M Ă la main (s'Ă©tait la biĂšre Ă 1$ de la soirĂ©e... pas fameuse cette biĂšre....).Soudain en plein milieu du "pit" un homme Ă commencĂ© Ă tituber pour ensuite s'effondrer Ă la droite de mon ami. Un Bouncer de la place arrivĂ©e, celui-ci a vĂ©rifier le pouls.....Que dale...ZĂ©ro...Nada. Les bouncers le transporter plus loin pour laisser la "fĂȘte" continuĂ©. AprĂšs 10-15 minutes de massage cardiaques fait par un homme de la place, les ambulanciers sont arrivĂ©s. Et la mĂȘme si la tout continuez dans le bar comme si de rien n'Ă©tait, (la musique hardocre continuais,les hommes trashaient toujours et les femmes dansaient comme jamais!) accoudĂ© sur un mur plus loins j'Ă©coutais la conversation entre le staff et les ambulanciers:- C'est fini- cet homme est mort- çà la pris trop de tempsDonc, ils l'ont mit sur la civiĂšre pour tout en continuant un massage cardiaque qui je crois, aurais fait vomir quelqu'un s'il Ă©tait encore vivant. Donc, l'homme est parti D'urgence Ă l'hĂŽpital pour, j'imagine, une constatation de dĂ©cĂšs.Par la suite les spĂ©culations ont commencĂ©, l'homme Ă©tait trĂšs gras, il semblait trĂšs ivre. La premiĂšre thĂ©orie Ă©tant cette que son coeur aurait lĂąchĂ©e. (cholestĂ©rol + trop de sel (en gĂ©nĂ©ral ca vient avec le cholestĂ©rol) + beaucoup de biĂšres + un homme pas en forme + effort physique intense = Crise de coeur) Sinon il y eu la bonne vielle thĂ©orie de l'overdose.Bref, c'est tout de mĂȘme de quoi d'intense qu'on voit pas souvent, mĂȘme si sa m'affecte pas particuliĂšrement, c'est un histoire que je voulais partager. P.s. je ne sais pas trop ou je devais poster cette histoire, car elle ne laisse pas place Ă une trĂšs grande rhĂ©torique, mais il s'agit tout de mĂȘme d'un sujet sĂ©rieux, donc si vous voulez bien m'excuser s'il ne ce retrouve pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 RIP, le dude nowhere aux foufs. Dans le fond, c'est parce que tu es mort que tu es important, avant t'Ă©tais juste un gros criss!Maintenant, tĂ© un gros criss mort aux foufs! On t'aime! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Molotor 29 novembre 2009 Auteur Partager 29 novembre 2009 Ouep je sais, je ne pleure pas sur sont sort, rien de lĂ et ca ne va surtout pas m'empĂȘcher de dormir, s'Ă©tais seulement Ă©trange de un homme mort et genre une toune de rancid qui continue Ă jouer Ă cĂŽtĂ© avec le monde qui font la fĂȘte. Je trouvais que s'Ă©tait une Histoire et qui mĂ©ritais d'ĂȘtre partagĂ©! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©wee 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Est-ce que vraiment tout le monde se caliçait du gars ou quelqu'un (abstraction des bouncers) s'est arrĂȘtĂ© pour aider la personne?Si ce n'est pas le cas, le manque de considĂ©ration du monde me sidĂšre de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Molotor 29 novembre 2009 Auteur Partager 29 novembre 2009 (modifiĂ©) Est-ce que vraiment tout le monde se caliçait du gars ou quelqu'un (abstraction des bouncers) s'est arrĂȘtĂ© pour aider la personne?Si ce n'est pas le cas, le manque de considĂ©ration du monde me sidĂšre de plus en plus.Je dirais qu'en gĂ©nĂ©ral pas mal tout le monde s'en calissait, (Ă L'exception ou il est tombĂ© Ă terre devant tout le monde et au moment ou il est sortie en ambulance a genre 100 km/h) Mais disons que ya pas mal juste moi qui pris le temps d'Ă©coutĂ© ce qui se rencontrĂ© entre les Staff. J'avais demandĂ© Ă un gars s'il savait pourquoi il Ă©tait a terre, il a haussĂ© vulgairement les Ă©paules.Sinon non, pas grand man sans doutais, mĂȘme si on voyait trĂšs bien que le staff lui faisait une tentative de rĂ©animation. Je l'ai appris Ă pas mal toutes mes amis que l'homme Ă©tait mort.Selon les circonstances, c'est comprĂ©hensible qu'il aille Ă©tĂ© ignorĂ©, car si tu es dĂ©jĂ allĂ© aux foufs un samedi, ce n'est pas la premiĂšre fois que nous voyons quelqu'un tomber et ĂȘtre amorphe. Le gens on pensĂ© comme Ă l'habitude que stais un gars sous-mort, ils L'ont vu tomber, ils l'ont suivi pendant un moment le temps que s'Ă©loignait les bouncers, mais un moment rendu un peu plus loins, le monde sont retournĂ© Ă leur occupation.c'est ce que je dis... mais disons que s'Ă©tait pas mal comme s'il savait rien passĂ© aprĂšs lĂ . ModifiĂ© 29 novembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZePhĂ©nomĂšne 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Morbide comme situation.Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus d'Ă©moi au sein de la foule.Genre un gars qui tombe en plein milieu de la place ça passe trop pas inaperçu...Crois-tu que la rĂ©action du monde aurait Ă©tĂ© pareil dans un autre endroit? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ĂĂÎADENCE 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Probablement que dans une bibliothĂšque, les rĂ©actions n'auraient pas Ă©tĂ© les mĂȘmes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van Wilder 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Tant mieux si personne ne s'en est souciĂ©. Il y a rien de pire que de faire une procĂ©dure stressante en attendant tout le monde autour dire : "MON DIEU Y VA-TU ĂTRE CORRECT!!!" Tu le connais pas le dude, laisse les gens qui s'en occupent faire leur job.Deusio, le gars yĂ©tait pas mort. Personne ne peut constater la mort de quelqu'un Ă moins d'ĂȘtre un mĂ©decin ou que ce soit un cas de mort Ă©vidente. Les ambulanciers ont pu utiliser le dĂ©fibrillateur dans l'ambulance, il n'y a pas grand chance qu'il se soit rĂ©veillĂ© aprĂšs 15 minutes, mais il n'est pas assurĂ©ment mort. Dommage s'il l'est vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lux 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Ăa ne peut pas ĂȘtre la mort dont il rĂȘvait, et tout le drame est lĂ . S'Ă©teindre dans un bar trĂšs frĂ©quentĂ©, parmi des jeunes gens probablement aussi intoxiquĂ©s qu'indiffĂ©rents (le contexte se prĂȘte mal Ă l'apprĂ©ciation d'une mort en direct), c'est assez nul. Il aurait mieux fait de s'improviser Icare. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©wee 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 (modifiĂ©) Tant mieux si personne ne s'en est souciĂ©. Il y a rien de pire que de faire une procĂ©dure stressante en attendant tout le monde autour dire : "MON DIEU Y VA-TU ĂTRE CORRECT!!!" Tu le connais pas le dude, laisse les gens qui s'en occupent faire leur job.DĂ©solĂ© d'ĂȘtre amĂšre, mais c'est aussi cave que de laisser quelqu'un crever au bout de son sang parce que "c'est la job des paramĂ©dics de l'aider".Le monde manque vraiment de compassion. ModifiĂ© 29 novembre 2009 par KĂ©wee Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 (modifiĂ©) Entendre du silence alors que la musique bat si fort. La tristesse d'un moment ratĂ©. DĂ©cadence de l'humanitĂ©. FrivolitĂ©, organes et or. La fĂȘte bat son plein au sein de la morte mortalitĂ©. On distille la moralitĂ©. Alcool. Alcool. Drogue. Plaisir. Danse. Danse. Danse. Le jeu du moment, la symphonie. On drague, on croule sous la cadence. Le temps passe sans qu'on y pense. C'est presque la normalitĂ©! Triste est la rĂ©alitĂ©. L'Ăąme de celui qui est parti avec la tendance. Les foufs, on aime avec Ă©loquence! ModifiĂ© 29 novembre 2009 par Ălisa la lĂąche 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Molotor 29 novembre 2009 Auteur Partager 29 novembre 2009 (modifiĂ©) En espĂ©rant pour lui que tout ce passe mieux pour lui dans la citĂ© du paradis! (cette chanson Ă passĂ© quelque temps aprĂšs) C'est certain c'est une mort que personne souhaite (si mort il y a...mais bon.. je suis pas vraiment confiant du contraire) Seul, sans amis, autour d'un bon nombre d'inconnues et d'un arrĂȘt cardiaque. Malheureusement c'est la vie, et la terre ne va pas arrĂȘtĂ© de tourner pour lui tout comme pour nous. C'est ce qui nous amĂšne Ă dire que mĂȘme si la vie est belle est peut ĂȘtre aussi extrĂȘmement cruelle. Mais dans cette situation on pouvait pas vraiment l'aider, il y avait dĂ©jĂ tout le staff de la place dessus, donc d'une certaine façon c'est presque aussi bien comme ça que la soirĂ©e aille continuĂ© comme si de rien Ă©tait! Crois-tu que la rĂ©action du monde aurait Ă©tĂ© pareil dans un autre endroit? Pour rĂ©pondre Ă cette affirmation, je dois dire qu'il doit avoir presque autant de rĂ©action diffĂ©rentes que d'endroits diffĂ©rents! Mais C'est certain que le fait qu'il soit tomber au sol en titubant comme un sombre ivrogne grandement influencĂ© la rĂ©action des gens. On se disait tous : -"Bon, un autre boulet qui ne sait pas boire!" S'il aurait ...je sais pas..... criĂ© de douleur.... ? la rĂ©action des gens n'aurais certainement pas Ă©tĂ© la mĂȘme ModifiĂ© 29 novembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van Wilder 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 DĂ©solĂ© d'ĂȘtre amĂšre, mais c'est aussi cave que de laisser quelqu'un crever au bout de son sang parce que "c'est la job des paramĂ©dics de l'aider".Le monde manque vraiment de compassion.Je dis pas que c'est pas triste. Mais souvent ça aide pas d'avoir plein de gens autour qui capotent, ça rends mĂȘme les choses plus difficiles. Les doormans et les employĂ©s de la place sont formĂ©s, c'est donc Ă eux de s'en occuper jusqu'Ă ce que des gens plus formĂ©s arrivent. Ăa aidera pas plus le monsieur de scĂšner autour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
touĂ©monesti 20 dĂ©cembre 2009 Partager 20 dĂ©cembre 2009 Aujourd'hui en se samedi soir (ou plutĂŽt dimanche matin, maintenant) j'Ă©tais aux Foufs Ă MontrĂ©al. En ce samedi hardcore, moi et mes amis nous avions beaucoup de plaisir, Molson M Ă la main (s'Ă©tait la biĂšre Ă 1$ de la soirĂ©e... pas fameuse cette biĂšre....).Soudain en plein milieu du "pit" un homme Ă commencĂ© Ă tituber pour ensuite s'effondrer Ă la droite de mon ami. Un Bouncer de la place arrivĂ©e, celui-ci a vĂ©rifier le pouls.....Que dale...ZĂ©ro...Nada. Les bouncers le transporter plus loin pour laisser la "fĂȘte" continuĂ©. AprĂšs 10-15 minutes de massage cardiaques fait par un homme de la place, les ambulanciers sont arrivĂ©s. Et la mĂȘme si la tout continuez dans le bar comme si de rien n'Ă©tait, (la musique hardocre continuais,les hommes trashaient toujours et les femmes dansaient comme jamais!) accoudĂ© sur un mur plus loins j'Ă©coutais la conversation entre le staff et les ambulanciers:- C'est fini- cet homme est mort- çà la pris trop de tempsDonc, ils l'ont mit sur la civiĂšre pour tout en continuant un massage cardiaque qui je crois, aurais fait vomir quelqu'un s'il Ă©tait encore vivant. Donc, l'homme est parti D'urgence Ă l'hĂŽpital pour, j'imagine, une constatation de dĂ©cĂšs.Par la suite les spĂ©culations ont commencĂ©, l'homme Ă©tait trĂšs gras, il semblait trĂšs ivre. La premiĂšre thĂ©orie Ă©tant cette que son coeur aurait lĂąchĂ©e. (cholestĂ©rol + trop de sel (en gĂ©nĂ©ral ca vient avec le cholestĂ©rol) + beaucoup de biĂšres + un homme pas en forme + effort physique intense = Crise de coeur) Sinon il y eu la bonne vielle thĂ©orie de l'overdose.Bref, c'est tout de mĂȘme de quoi d'intense qu'on voit pas souvent, mĂȘme si sa m'affecte pas particuliĂšrement, c'est un histoire que je voulais partager. P.s. je ne sais pas trop ou je devais poster cette histoire, car elle ne laisse pas place Ă une trĂšs grande rhĂ©torique, mais il s'agit tout de mĂȘme d'un sujet sĂ©rieux, donc si vous voulez bien m'excuser s'il ne ce retrouve pas au bon endroitJ'Ă©tais lĂ ...J'ai tout vu...je pensais qu'il Ă©tait "saoĂ»l mort" pas "MORT" Wow ca donne un choc...Je pense pas que les foufs aies un quelconque rapport avec sa mort (ormis le fait que le trash l'aies fait bouger) Il aurait pu ...jouer a Dance Dance Revolution chez eux en buvant beaucoup de biĂšre et il serait mort aussi... La rĂ©action des gens (le trois quart sont saouls pi l'autre moitiĂ© est gelĂ©e (les fractions c'est pas mon fort)) Ou tout le monde pensaient comme moi qu'il Ă©tait saoĂ»l mort .... Comma Ăthylique... Bref J'aimerais pas mourir au foufs.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
unforgiven 20 dĂ©cembre 2009 Partager 20 dĂ©cembre 2009 Probablement que dans une bibliothĂšque, les rĂ©actions n'auraient pas Ă©tĂ© les mĂȘmes. Pas besoin de changer l'endroit tu sais. Juste changer le gros par une belle fille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lame 20 dĂ©cembre 2009 Partager 20 dĂ©cembre 2009 (modifiĂ©) J'ai vu la mĂȘme chose dans un show de metal.La bonne chose a faire, c'est de considĂ©rer la personne vivante, peu importe la rĂ©aliter. Si a tombe raide dans le milieu du trash en avant de la scene, pis personne veut la toucher parce que ''est morte'' s'pas mieux.Aussi je pense que la plupart du monde qui ce rende dans c'est show la, ne sont pas conscient de l'effort physique extreme que t'Ă©pprouve pendant un trash; La chaleur, le monde, le bruit, ĂȘtre confiner dans 2 pouce carrĂ©, les impacts, la drogue, l'alcool. le manque d'oxygene.Le monde ce dit '' bla bla bla j'suis tough''Moi j'dit fuck you.Fadrait ĂȘtre plus conscient du ''danger'', et connaitre ses limites.Mais bon, je ne suis pas contre, je participe à ça aussi.J'Ă©tais lĂ ...J'ai tout vu...je pensais qu'il Ă©tait "saoĂ»l mort" pas "MORT" Wow ca donne un choc...Je pense pas que les foufs aies un quelconque rapport avec sa mort (ormis le fait que le trash l'aies fait bouger) Il aurait pu ...jouer a Dance Dance Revolution chez eux en buvant beaucoup de biĂšre et il serait mort aussi... La rĂ©action des gens (le trois quart sont saouls pi l'autre moitiĂ© est gelĂ©e (les fractions c'est pas mon fort)) Ou tout le monde pensaient comme moi qu'il Ă©tait saoĂ»l mort .... Comma Ăthylique... Bref J'aimerais pas mourir au foufs....Fuck t'Ă©tait lĂ !? C'est quel soir que vous ĂȘtes aller? ModifiĂ© 20 dĂ©cembre 2009 par JimmyMaisPasHendrix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Molotor 23 dĂ©cembre 2009 Auteur Partager 23 dĂ©cembre 2009 Fuck t'Ă©tait lĂ !? C'est quel soir que vous ĂȘtes aller?Si ma mĂ©moire me fait pas dĂ©faut, s'Ă©tait le samedi le 28 novembre ou bien samedi le 5 dĂ©cembre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ABC 23 dĂ©cembre 2009 Partager 23 dĂ©cembre 2009 Le gars Ă©tait pas si vieux que sa j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ivano 24 dĂ©cembre 2009 Partager 24 dĂ©cembre 2009 Mourrir dans une boĂźte de nuit, tout sauf winner...peut-ĂȘtre avait t'il des problĂšmes d'Ă©pilepsie ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer lĂ ou lĂ .
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prĂȘt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!