Aller au contenu

Partenariat avec Mauvais Oeil


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour lopette qui ma laisser un -1:

Je suis web entrepreneur depuis plusieurs années donc c'est normal que je connaisse plusieurs webmestre/blogueur. Je suis loin de vouloir faire le Big shot je veut seulement donner un coup de pouce a drox pour l'aider a faire émerger le DEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesse Kay.

C'est gossant lorsque les gens nous retirent des points sans avoir le culot de nous affronter publiquement.

Ça sert à quoi la réputation sinon d'éviter des batailles de coqs qui polluent les sujets qui ne méritent pas ça ?

Je trouve toujours mon commentaire bien placé malgré son explication sommaire qui ne mène à rien sinon dire qu'il a un bon réseau de contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesse Kay.

Ça sert à quoi la réputation sinon d'éviter des batailles de coqs qui polluent les sujets qui ne méritent pas ça ?

Je trouve toujours mon commentaire bien placé malgré son explication sommaire qui ne mène à rien sinon dire qu'il a un bon réseau de contacts.

Et c'est quoi ca peut te faire que que je le dise dans une discussion qui est à propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes rendu un peu trop femmelette il me semble.

Si ce n'est pas assez clair que de dire "moi je l'ai sur mon facebook" après les démarches très professionnelles de l'administrateur du Dépotoir est inutile, je ne peux te convaincre d'aucune façon. C'est quoi, tu crois que tu pourrais le faire changer d'idée dans le cas ou Drox échoue ???

Cela m'apparaissait avoir pour unique but (peut-être pas) de mousser sa propre "importance".

De toute façon, s'il avait été si proche de toi, tu lui en aurais déjà parlé.

Ferme donc juste ta face.

Moi j'ai le e-mail de la salle des nouvelles de TVA, je pourrais leur parler du dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes rendu un peu trop femmelette il me semble.

Si ce n'est pas assez clair que de dire "moi je l'ai sur mon facebook" après les démarches très professionnelles de l'administrateur du Dépotoir est inutile, je ne peux te convaincre d'aucune façon. C'est quoi, tu crois que tu pourrais le faire changer d'idée dans le cas ou Drox échoue ???

Cela m'apparaissait avoir pour unique but (peut-être pas) de mousser sa propre "importance".

De toute façon, s'il avait été si proche de toi, tu lui en aurais déjà parlé.

Ferme donc juste ta face.

Moi j'ai le e-mail de la salle des nouvelles de TVA, je pourrais leur parler du dépotoir.

Fais-le, si c'est aussi facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu là autant mieux fermer le sujet.

Se référer à :

Ça sert à quoi la réputation sinon d'éviter des batailles de coqs qui polluent les sujets qui ne méritent pas ça ?

Mais bon, fermer ce sujet serait une action tout à fait démesurée. Drôle de suggestion étant donné que nous voulons tous connaître les développements de l'affaire.

J'espère que ce n'est pas dans le but de me culpabiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...