Aller au contenu

Partenariat avec Mauvais Oeil


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai consulté ce site ce matin en consultant mon compte twitter lequel m'a envoyé lire un article dans le magazine l'actualité dans lequel il y avait mention dudit site. Il me semble qu'il y a un autre site internet québécois qui fait des parodies de nouvelle.

Depuis la création du depotoir 3.0, bien des choses ont changé. Grâce aux nouvelles possibilités technologiques et surtout au hype de l'ouverture la faune a enfin une plateforme adéquate pour amener l'humour noir vers de nouveau sujets. Bientôt la fosse spectique 3.0 va crée son propre webzine ...

lolxa.jpg

La vie sexuelle de Jean Charest

lol ?

Je met cette signature à la poubelle.

En route vers 20 messages ultimes. Après ça je passe en mode *blogue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être représenté par eux. Eux veulent-ils vraiment être représenté par nous?

- Leur dire qu'ils peuvent bien se représenter eux même en participant ici, si ils ne sont pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fusion serait intéressante et règlerait notre foutu problème de contenu original, tout en préservant la force de la communauté.

Nous pourrions nous nommer Mauvais Dépotoir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça t'intéresse un partenariat avec mon site Drox, tu n'as qu'à demander (insolite.ca). J'ai moins de trafic que toi, et les articles se font un peu moins fréquents étant donné mon horaire de travail intense, mais c'est un peu dans le style du forum. Faudrait juste je trouve un spot pour les partenaires, et que je fabrique une petite bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton clone de GameSpot, ce n'est pas fort fort et ça ne m'incite pas à aller voir le deuxième lien de ta signature.

Le site est en reconstruction. Je ne suis pas fan du thème non plus, et je vais remédier à la situation, mais ça prend du temps. Le deuxième lien mène à un site établi depuis plus longtemps, et que je mets à jour quotidiennement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis ouvert à l'idée.

Tu pourrais placer cette image dans la colonne de droite, ou quelque chose d'autre qui te conviendrait.

depotoir.jpg

Exactement comme sur JEEK.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François,

Désolé, Sophie m'avait en effet transféré votre courriel mais je n'avais pas encore eu le temps de vous répondre.

En effet, un échange de publicité pourrait être intéressant. Nous avons certainement une partie de notre auditoire qui rejoint le vôtre, mais ce ne sont pas tous les chroniqueurs qui sont "trash", alors j'aimerais que votre publicité sur notre site soit assez ciblée (nous avons aussi des visiteurs radio-canadiens!).

Est-ce que ça vous conviendrait? Je devrai parler à notre programmeur pour savoir si ça pose problème et quelles sont les possibilités.

Est-ce que les pubs sur votre site peuvent aussi être ciblées? Par exemple, sur certains forums seulement?

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse :

Et ce ne sont pas tous nos membres qui sont trash, non plus! Heh. Le Dépotoir renferme autant du très bon que du très mauvais. Il suffit de savoir faire la part des choses. C'est extrêmement diversifié et j'ai cru remarquer cette même tendance sur Mauvais Oeil (un montage sur Passe-Partout donnait dans la vulgarité ; un article sur Martineau avait un ton beaucoup plus posé).

Votre petite bannière Mauvais Oeil pourrait être placée dans notre module Partenaires, avec JEEK et Cinémarde. Il serait accessible par tous les visiteurs qui passent par la page d'accueil. C'est ce qui est le plus avantageux pour vous, selon moi. Je ne suis pas réellement en mesure d'offrir davantage, parce que j'ai présentement un client qui loue un espace publicitaire davantage visible que ce dont il est question ici. Par souci d'équité, je dois refuser de vous allouer un spot ciblé. Je suppose que vous auriez aimé être affiché dans la Centrale médiatique? Cependant, et croyez-moi, plus de visites seraient générées via un lien sur notre page d'accueil.

Il est évident que chaque visiteur ne deviendra pas un lecteur assidu de Mauvais Oeil... et que chacun de vos lecteurs ne participera pas sur mon forum. Les internautes vont et viennent. Certains accrochent, d'autres un peu moins... et plusieurs pas du tout. Le mieux est d'être accessible auprès de plus grande masse possible d'internautes. Faut mettre toutes les chances de notre bord.

Alors c'est ça. J'offre une sorte de partenariat. Je place une petite bannière (avec votre logo) sur l'index du Dépotoir et vous placez quelque chose de similaire sur le vôtre. C'est une aide mutuelle. Je donne à mes visiteurs la chance de vous connaitre et vice-versa. En bout de ligne, nous sommes tous les deux gagnants.

Ah, et vos fausses publicités me rappellent celles que nous avions conçues, de notre côté, pour un site du Dépotoir qui n'a jamais abouti. Elles sont dans ce dossier : http://depotoir.ca/images2/dummies/

C'est en partie ce qui m'a frappé sur Mauvais Oeil.

Il y aurait moyen de communiquer via MSN? Voici mon adresse : [email protected]

Au plaisir d'être votre... partenaire

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...