Aller au contenu

IP.Chat


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le service de Chat est maintenant offert en version Béta par Invision. Devrais-je le télécharger? Oh... Avant de me poser une telle question, prenons quelques minutes pour y réfléchir, ensemble.

L'ajout d'un Chat est risqué. Celui-ci pourrait possiblement réduire le nombre d'interventions sur le forum. C'est pourquoi je suis d'avis que le Chat, s'il est installé, ne devrait pas être accessible à tous les membres. Seulement aux Immunisés. Il offrirait alors aux « vétérans » un lieu d'échange où communiquer en privé. Comme je ne m'attends pas à ce que le chat soit très achalandé, il pourrait donc être utilisé comme système de messagerie semi-privé pour ceux qui ne peuvent pas utiliser MSN (ou ne le veulent pas). C'est pas mal plus rapide que les messages privés.

J'ai testé l'application. Elle est extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, c'est assez inutile. Si tu le rends accessibles seulement aux Immunisés, ce ne sera qu'un prolongement de la voûte. Ça prend de la bande passante pour rien, d'ailleurs les gens qui veulent communiquer en temps réel savent où ils peuvent aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Je vais attendre la version définitive (pas la Béta).

Je ne sais pas à quel prix l'application se détaillera.

Et la bêta, elle n'est pas gratuite ?

Parce que si oui, ça serait justement le moment idéal pour tester l'application sur le dep. au lieu de payer

pour un truc dont on ignore l'impact sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good... Faut faire quoi pour se connecter ? (Y'a un bouton dissimulé en quelque part, une adresse etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...