Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que ça vaut la peine de pre-order L4D2 pour 10% de moins? Est-ce que Valve a l'habitude de baisser les prix plus près des dates de sortie?

Edit: Je viens de voir que le 4pack est 135USD. Est-ce que le prix va rester jusqu'au release date ou ça fini bientôt?

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 4-pack est comme le meilleur prix que tu vas trouver si tu le veux au launch.

Parfait, reste plus qu'à trouver des personnes intéressées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deal du siecle sur les points xbox live!

y'a une erreur de prix dans la criculaire du sears, les 2800 pts sont écrit à 19,99$...

Si tu vas au sears, ils savent que c'est une erreur, mais si tu vas au futureshop faire accoter le prix, ils le font sans problème et te donnent même 10% de la différence :D

ca reviens à 17,99$ pour 2800 pts!

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'en déduis qu'il faut avoir reçu le circulaire Sears chez soi, ça ne marchera pas si je l'imprime...

Profite-en, et pogne-en en masse. Je t'en rachèterais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'en déduis qu'il faut avoir reçu le circulaire Sears chez soi, ça ne marchera pas si je l'imprime...

Profite-en, et pogne-en en masse. Je t'en rachèterais... :rolleyes:

Je suis allé a Place laurier, pogner une circulaire chez Sears en bas, monter en haut au FutureShop et hop :P

Ca marche encore aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kotaku.com/5380620/name-your-price-for-world-of-goo

World of Goo se vend au prix que vous voulez le payer. Hé oui, vous pouvez donner 1 cenne comme 60$ aux développeurs...

Et pour le "truc" pour les cartes de points Xbox, merci, mais avec mes grosses dépenses des derniers jours (Brütal Legend revient quand même à 80$ avec les taxes...), je vais essayer de me calmer le ponpon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine il y a le THQ Week deal sur Steam. Tous les jeux de THQ seront en spécial à chaque jours ca sera à surveiller. Aujourd'hui c'est la série Company of Heroes qui est en spécial, soit le jeu et ses 2 stands alone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC exclus j'imagine?

Sans doute, c'est bizzare je croyais que le jeu sortait le 26 octobre comme street date. De toute façon je risque de le prendre avec le pack de 4 ça revient à 35$ chacun et de plus on se cassera pas la tête pour le coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kotaku.com/53...or-world-of-goo

World of Goo se vend au prix que vous voulez le payer. Hé oui, vous pouvez donner 1 cenne comme 60$ aux développeurs...

Et pour le "truc" pour les cartes de points Xbox, merci, mais avec mes grosses dépenses des derniers jours (Brütal Legend revient quand même à 80$ avec les taxes...), je vais essayer de me calmer le ponpon.

Coule. Je me le suis procuré. Marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, c'est bizzare je croyais que le jeu sortait le 26 octobre comme street date. De toute façon je risque de le prendre avec le pack de 4 ça revient à 35$ chacun et de plus on se cassera pas la tête pour le coop.

T'as 3 autres personnes déja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...