Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux et celles qui ont encore un Ebgames ouverts près de chez eux, leurs promotions d'aujourd'hui est Fallout 3 édition limitée pour 29.89$!

argh quand vont-ils faire des versions retails en un pack des DLC, j'attends que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Velvet Assassin ça vaut la peine? Les reviews sont moyennes....

Denis Talbot avait fait la critique et avait donné quelque chose comme 4/10, et j'avais trouvé que le jeu avait l'air vraiment plate et ennuyant. Tu pogne les ennemis par en arrières, tu peux cacher les corps mais ils disparaissent anyway... pi wtf la fille qui devient tout nue quand tu prend de l'adrénaline ou je sais pu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont encore un Ebgames ouverts près de chez eux, leurs promotions d'aujourd'hui est Fallout 3 édition limitée pour 29.89$!

Moi qui voulait justement me l'acheter... Où vois-tu les promotions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont encore un Ebgames ouverts près de chez eux, leurs promotions d'aujourd'hui est Fallout 3 édition limitée pour 29.89$!

Je ramène la question, est-ce tu vas voir au magasin à chaque jour ? Comment fais-tu pour apprendre ces promotions?

N'ayant pas de EB Games près de chez moi, s'il y a un autre moyen que devoir se déplacer en magasin, ça pourrait fortement m'intéresser.

Sinon, voici ce que j'ai à proposer :

Street Fighter IV à 19.99$ NEUF (X360 et PS3)

F.E.A.R. 2 : Project Origin à 19.99$ NEUF (X360 seulement)

GTA IV à 19.99$ USAGÉ (X360 seulement)

Je crois que les prix sont en dollars US, mais encore là ..

Aussitôt que Street Fighter IV est de nouveau disponible, je me garoche dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ramène la question, est-ce tu vas voir au magasin à chaque jour ? Comment fais-tu pour apprendre ces promotions?

N'ayant pas de EB Games près de chez moi, s'il y a un autre moyen que devoir se déplacer en magasin, ça pourrait fortement m'intéresser.

Sinon, voici ce que j'ai à proposer :

Street Fighter IV à 19.99$ NEUF (X360 et PS3)

F.E.A.R. 2 : Project Origin à 19.99$ NEUF (X360 seulement)

GTA IV à 19.99$ USAGÉ (X360 seulement)

Je crois que les prix sont en dollars US, mais encore là ..

Aussitôt que Street Fighter IV est de nouveau disponible, je me garoche dessus !

Je suis inscrit sur un forum appellé RedFlagDeals. Ce forum réuni une communauté de gars cheap qui trouvent des deals et les mettent sur Internet. C'est génial. Il y a un topic sur l'événement de juillet chez Ebgames, updaté à chaque jour avec le jeu et le prix exact. Voici le lien, pour les peu de jours qu'il reste:

Promotion du mois de juillet Ebgames sur le forum RedFlagDeals

J'aurais du poster le lien avant, désolé. Si jamais ceci ce reproduit, je posterai le lien immédiatement pour que le plus de monde possible puisse en profiter :)

Modifié par Chewbacca69
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Weekend Deal pour cette semaine chez Steam ; There is only war http://store.steampowered.com/app/15620/

Warhammer 40k: Dawn Of War II, je vous le recommande surtout si vous êtes fanatique de la série et du rts en soi. La campagne Co-op est aussi très bien réaliser bien qu'elle soit courte si vous jouez pas à Primarch( niveau de difficulté le plus élevé).

P.S Vous pouvez même télécharger la soundtrack du jeu sur la même page, ça c'est si vous êtes vraiment fan.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Trouvé sur RedFlagDeals:

http://img269.imageshack.us/img269/9781/41174639.png

Il faut le jeux que vous échangiez soit de valeur 8$ et plus. Pour savoir si votre jeux vaut plus que 8$, voici le lien:

http://www.tivs.ca/

En gros, si vous échangez un jeu de valeur 8$ et plus, vous obtenez Fight Night Round 4 pour 19,99$. PS3 ou 360. Mais là, ya un type qui à soulevé le problème:

I just came back from that same store. I probably spoke to the lady right after you did, because when I asked about it, she eyed me suspiciously and asked "where did you hear that?" and then told me that I need the email

Which brings me to my next point - Can anyone post the email?

J'sais pas de quel email y parle. :nerd:

Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...