Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

T'as 3 autres personnes déja?

Ouais! Ca t'étonne?

P.S. Aujourd'hui Steam nous sort d'autre rabais sur le Week Madness Deal je vous tiens au courant. Vous pouvez toujours avoir tout les Dawns Of War pour vraiment pas cher.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des fois vous avez Fallout 3 sur PC mais pas les DLC et que vous avez un ami qui n'a pas Fallout 3 et qui le veut en cadeau, achetez-lui la version Game of the Years de Fallout 3. Il vient avec un 2e disque qui contient tous les DLC mais qui n'a pas de protections (CD key ou autre) donc peut être partagé avec tous et chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREE WEEKEND sur Killing Floor.

Free Weekend Starts Thursday! Play the full game for FREE including the All-New "Level Up" Content Pack that contains 3 Maps, 7 Weapons, 20+ Steam Achievements and More! Must have Steam installed.

Pre-Load Now and be ready to play as soon as it starts!

Steam vous donne la chance de jouer à Killing Floor ce jeudi et ce pour tout le weekend. Ca vaut le détour surtout qu'il y aura le DLC en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je vous fait part de ce bon deal sur la nintendo DS pour que les intéressés en profitent!

90$ au lieu de 140$, samedi matin seulement.

Sachant que le temps des fêtes arrive à grand pas et aussi que certains d'entre nous sommes encore comme des enfants :)

iqe7o0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part de ce bon deal sur la nintendo DS pour que les intéressés en profitent!

90$ au lieu de 140$, samedi matin seulement.

Sachant que le temps des fêtes arrive à grand pas et aussi que certains d'entre nous sommes encore comme des enfants :)

DS seulement ou DSi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...