Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais bien aimé le sujet sur le 2.0 et je crois que plusieurs d'entre nous ont su profiter des occasions que les membres rapportaient occasionnellement sur le forum afin d'économiser sur l'achat des jeux vidéos. Libre à vous de venir annoncer qu'il y a quoi ce soit de pertinent sur un article en magasin ou bien en ligne.

Je débute avec THE WEEKLONG DEAL de steam 50% Off sur tout les jeux de Paradox Games! Il y a en tous une dizaine de jeux qui sont encore très intéressant à jouer si vous n'avez jamais eu la chance de mettre la main dessus.

http://store.steampowered.com/publisher/Paradox%20Interactive/

Ca vaut le coup de jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit qu'apparemment EBGames a des deals d'un jour dernièrement. Il s'est acheté The Last Remnant pour 10.00$, Rock Revolution pour 25.00$, Mirror's Edge pour 20.00$ et Civil War Secret Missions 10.00$, neufs.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit qu'apparemment EBGames a des deals d'un jour dernièrement. Il s'est acheté The Last Remnant pour 10.00$, Rock Revolution pour 25.00$, Mirror's Edge pour 20.00$ et Civil War Secret Missions 10.00$, neufs.

Effectivement! J'ai eu, hier, Gran Theft Auto 4 Special Edition pour 19.89$! Un excellent prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit qu'apparemment EBGames a des deals d'un jour dernièrement. Il s'est acheté The Last Remnant pour 10.00$, Rock Revolution pour 25.00$, Mirror's Edge pour 20.00$ et Civil War Secret Missions 10.00$, neufs.

Il s'est fait crosser lol ! Pire marde ever ce jeu là!

Effectivement! J'ai eu, hier, Gran Theft Auto 4 Special Edition pour 19.89$! Un excellent prix...

Oh fuck, tu veux dire, le gros kit avec le soundtrack, le sac et l'armoire à CD ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait crosser lol ! Pire marde ever ce jeu là!