Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais bien aimé le sujet sur le 2.0 et je crois que plusieurs d'entre nous ont su profiter des occasions que les membres rapportaient occasionnellement sur le forum afin d'économiser sur l'achat des jeux vidéos. Libre à vous de venir annoncer qu'il y a quoi ce soit de pertinent sur un article en magasin ou bien en ligne.

Je débute avec THE WEEKLONG DEAL de steam 50% Off sur tout les jeux de Paradox Games! Il y a en tous une dizaine de jeux qui sont encore très intéressant à jouer si vous n'avez jamais eu la chance de mettre la main dessus.

http://store.steampowered.com/publisher/Paradox%20Interactive/

Ca vaut le coup de jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit qu'apparemment EBGames a des deals d'un jour dernièrement. Il s'est acheté The Last Remnant pour 10.00$, Rock Revolution pour 25.00$, Mirror's Edge pour 20.00$ et Civil War Secret Missions 10.00$, neufs.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit qu'apparemment EBGames a des deals d'un jour dernièrement. Il s'est acheté The Last Remnant pour 10.00$, Rock Revolution pour 25.00$, Mirror's Edge pour 20.00$ et Civil War Secret Missions 10.00$, neufs.

Effectivement! J'ai eu, hier, Gran Theft Auto 4 Special Edition pour 19.89$! Un excellent prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me dit qu'apparemment EBGames a des deals d'un jour dernièrement. Il s'est acheté The Last Remnant pour 10.00$, Rock Revolution pour 25.00$, Mirror's Edge pour 20.00$ et Civil War Secret Missions 10.00$, neufs.

Il s'est fait crosser lol ! Pire marde ever ce jeu là!

Effectivement! J'ai eu, hier, Gran Theft Auto 4 Special Edition pour 19.89$! Un excellent prix...

Oh fuck, tu veux dire, le gros kit avec le soundtrack, le sac et l'armoire à CD ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait crosser lol ! Pire marde ever ce jeu là!

Oh fuck, tu veux dire, le gros kit avec le soundtrack, le sac et l'armoire à CD ?!

Oui, c'est bel et bien cette édition la. Pour 20$, c'était vraiment un bon deal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, c'est ça que j'ai eu aussi, mais ça n'a rien d'une armoire à CD. :shy:

En tout cas ça serait pas vraiment pratique... peut être pour 3-4 jeux, mais y reste de l'espace en haut... tk, on peut bien mettre ce qu'on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend deal de steam de cette semaine est 3 jeux tout de même récent

This weekend only, save big on three featured titles:

Save a whopping 75% off Aspyr Media's Men of War, a stunning Real-Time Strategy game that takes place during the height of World War II.

Take 50% off SouthPeak's stealth action game Velvet Assassin where you take control of Violette Summer, a beautiful World War II spy deep behind enemy lines with no support or official backing from the British Government.

Save 50% off Egosoft's space strategy game X3: Terran Conflict. Be sure to check out the latest X3 trailer.

J'hésite à m'acheter Men of War ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu à la télé tantôt qu'au Microplay qu'à l'achat de 2 jeux usagé on obtient le 3e gratuit.

Confirmé.

Achetez 2 jeux préjoués et le 3e est gratuit!

Le moins cher des 3 jeux est gratuit. Le choix de jeux peut varier d’une succursale à l’autre. Offre en vigueur du 23 juillet au 2 août 2009. Détails en magasin.

( http://microplay.ca/promotions.aspx?utm_source=microplay&utm_medium=pastille_accueil&utm_campaign=promotions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...