Aller au contenu

Jeux à rabais


Déchet(s) recommandé(s)

Travaillant dans un Ebgames (je suis tanné, heureusement que je fini bientôt!), J'ai eu vent de quelque promotion secrète que le Patron ne voulait pas que je dise question de ne par perdre des ventes(mais je vous le dis, pour pas que vous perdiez d'argent). C'Est ventes sont en vigueur du 4 à 11 décembre

Left 4 dead 2 (360): 44,99$ (25$ de rabais)

Left 4 dead 2 (PC): 29,99$ (25$ de rabais)

Dragon age (360,PS3) : 44,99$ (25$ de rabais)

Dragon age (PC): 34,99$ (20$ de Rabais)

Sims 3 : 32,99$ (rabais de 17$)

Personnellement, je prend L4D 2 sur Pc, à ce prix là, ça vaux la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore téléchargé pour essayer...

Bah au pire je jouerai à l'école. (Mais le mode XP de 7 Ultimate devrait pas le faire rouler?)

XP mode c'est pas fait pour les jeux, c'est une VM, et une VM va prendre ta Geforce GTX 295 pour une Geforce 256 et va failer à rouler le jeu. C'est pas fait pour ça WinXP mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Spirit Tracks (DS) pour 40$ avec free shipping sur Amazon.ca. Ça inclut aussi un rabais de 10$ bon jusqu'au 31 janvier 2010 pour un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous au PS3 j'viens de le payer 14.11$ taxes incluses au bureau en gros de Chicoutimi:-)

Yé annoncé à 17$ dans l'circulaire mais il scan à 29$ au magasin après une petite discussion avec le gérant la caissière me l'a laissé à ce prix là (j'sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas payé 17$ + taxes mais je ne me suis pas obstiné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent te donner un rabais de 10$ sur le prix qu'il devait être si je ne m'abuse. Donc 7$.

-Si le prix enregistré à la caisse est plus élevé que le prix annoncé dans la circulaire ou affiché sur les tablettes en magasin, le commerçant doit vous remettre le produit gratuitement, si le prix annoncé est de 10 $ ou moins.

-Dans le cas d'un produit annoncé à plus de 10 $, le commerçant doit d'abord corriger le prix de l'article pour le ramener au prix annoncé et vous consentir un rabais de 10 $ sur le prix corrigé.

Source: Office de la protection du consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un Microplay et j'ai vue plusieurs jeux a moitié prix comme Rockband beatles et l'édition collector de Batman était 100$. J'ai demander au vendeur quand les rabais prenaient fin mais il ne le savait pas. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent te donner un rabais de 10$ sur le prix qu'il devait être si je ne m'abuse. Donc 7$.

-Si le prix enregistré à la caisse est plus élevé que le prix annoncé dans la circulaire ou affiché sur les tablettes en magasin, le commerçant doit vous remettre le produit gratuitement, si le prix annoncé est de 10 $ ou moins.

-Dans le cas d'un produit annoncé à plus de 10 $, le commerçant doit d'abord corriger le prix de l'article pour le ramener au prix annoncé et vous consentir un rabais de 10 $ sur le prix corrigé.

Source: Office de la protection du consommateur

Il faut faire attention, ce ne sont pas tous les magasins qui adhèrent à cette politique, étant donné qu'elle ne constitue pas une loi. Il est donc possible qu'à certains endroits ils refusent d'accorder le rabais ou même de modifier le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEAM HOLIDAY SALE!!!

OMGG!!!

Jusqu'au 3 janvier, il y a aussi des dailies comme au début du mois.

Ca va encore me couter cher...Je viens d'acheter GTA 4 et Oddworld pack pour 10$.

Ils savent comment faire ouvrir mon porte-feuille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machinarium à 10$ et Lucasarts Adventure Pack (les deux Indiana Jones, The Dig et Loom) à 2.50$. Seul Loom m'intéressait, mais à ce prix-là...

j'hésite aussi à me prendre les Oddword, mais sachant qu'il existe une version PS1 des jeux, je préfère de loin les versions console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEAM HOLIDAY SALE!!!

OMGG!!!

Jusqu'au 3 janvier, il y a aussi des dailies comme au début du mois.

Il y a plein de petits jeux très amusant à 2,49$!

dont Braid. si vous ne l'avez pas, allez l'acheter! c'est un bon petit jeux de plateforme 2D plein d'énigmes intéressantes.

Jai aussi acheter Luxor 3(0,99$ lol) Gish(vraiment un bon petit jeux) Risk(classic) et HL:source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date j'ai pris Torchlight, Jade Empire pis indigo Prophecy.

J'attend de voir si Dirt 2 tombe en daily deals pour le pogner, sinon j'vais le prendre le 3 avec PoP pack.

Je rajoute Doom complete pack. Je voulais faire le 3 depuis un boute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...