Aller au contenu

Pourquoi le Chat n'est pas accessible à tout le monde?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Par la suite, Je ne crois pas que mettre l'accès à 1000 message serait une bonne idée, car en premier lieu, cela pourrait fort probablement influencer les membres à "flooder" le forum afin d'obtenir leurs 1000 messages. En deuxième lieu, ce n'est pas parce qu'un membre envois peut de message qu'il n'est pas pertinent.

En toute honnêteté, ça me surprendrait que le chat soit attrayant au point qu'une personne flood pendant 1000 messages en se disant "Je vais l'atteindre ce foutu chat!".

Seuls les Éboueurs immunisés et autres utilisateurs « importants » peuvent y accéder.

Qui sont ces éboueurs « importants »?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de me faire un dessin pour que je comprenne que les éboueurs immunisés ont un logo "Éboueurs immunisés" à côté de leur nom, Pin. Ce que je dis, c'est que dans mon esprit, je croyais que les modérateurs possédaient les avantages des Immunisés, en plus des pouvoirs de modérateurs. Donc pour moi, les deux étaient dans le même panier, et je me demandais qui étaient ces autres quelconques membres importants.

Ce sont les modérateurs. Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop faire joujou avec les fonctionnalités d'IPB, tu veux faire crasher le serveur ? Tu prends un chan irc, tu mets en place un applet sur le forum, et c'est bon !

Je te conseille de parler plus lentement avec Drox.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop faire joujou avec les fonctionnalités d'IPB, tu veux faire crasher le serveur ? Tu prends un chan irc, tu mets en place un applet sur le forum, et c'est bon !

Le Chat roule directement à partir d'un serveur sécurisé chez Invision. Il n'y a aucune chance que ça fasse crasher notre serveur. Et encore là, même si ce n'était pas le cas, le Dépotoir est hébergé sur un Virtual Private Serveur qui nous offre une assez grande stabilité. Je ne paie pas une quarantaine de dollars par mois pour rien.

Je te conseille de parler plus lentement avec Drox.

Je te conseille de cesser d'écrire à propos de moi ou du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais, personne chiale? Aucun mouvement de frustration contre cette décision stupide de restreindre l'accès au chat?

Personnellement, je pense que c'est la communauté (nous) qui fait vivre le forum, alors nous méritons l'accès au Chat. Sans nous, ton forum existerait pas.

Donc, PERMET L'ACCÈS "À LA SALLE DE CLAVARDAGE" À TOUT LE MONDE SUR LE FORUM! Ca sert à rien un chat avec personne dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as si bien dit : « nous faisons vivre le forum ».

Et ça va en rester là... pour le moment.

Le forum doit reprendre des forces avant d'envoyer nos hommes perdre leur temps dans une salle privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, le chatest encore en version beta. Présentement, il est plein de bug. Quand je join, ça dit qu'il y a quattre personnes de loggés mais je vois pas leurs noms. Les gens semblent entrer et sortir tout le temps alors qu'ils restent en tout temps dans le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais, personne chiale? Aucun mouvement de frustration contre cette décision stupide de restreindre l'accès au chat?

Personnellement, je pense que c'est la communauté (nous) qui fait vivre le forum, alors nous méritons l'accès au Chat. Sans nous, ton forum existerait pas.

Donc, PERMET L'ACCÈS "À LA SALLE DE CLAVARDAGE" À TOUT LE MONDE SUR LE FORUM! Ca sert à rien un chat avec personne dessus.

-2, haha.

+2, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as si bien dit : « nous faisons vivre le forum ».

Et ça va en rester là... pour le moment.

Le forum doit reprendre des forces avant d'envoyer nos hommes perdre leur temps dans une salle privée.

Il ne reprendra jamais des forces... t'es mieux de le réaliser.

Arrête de vivre dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...