Aller au contenu

Boutique de bd


Déchet(s) recommandé(s)

Je te conseil personnellement de faire affaire sur internet, car même si tu as peur..... Bin C'est là que tu vas trouvé le plus de truc pas cher. De plus, quand tu es un acheteur intelligent sur internet Il y a Aucun Problème!

POUVOIR À INTERNET!!!! RAWR!!!!

Sinon, Au 2em étage du Renauld Bray du Carrefour laval, il y a vraiment, mais vraiment beaucoup de truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Marché du Livre, proche de l'UQAM (coin Saint-Hubert/Maisonneuve, le coin de rue où t'a la gare centrale d'autobus et Place Dupuis) a son deuxième étage dédié à la BD et au Manga (en plus des BD dans les nouveautés au rez de chaussé. Ils vendent de l'usagé, mais c'est surtout pour les romans et livres standard. Ils ont quand même beaucoup de neuf, surtout en BD justement.

Sinon, ben Renaud Bray en général (comme celui proche de la station Côte des Neiges par exemple) ont normalement beaucoup de BD.

Si tu cherches de quoi qui serait peut-être en anglais, je crois que le Chapters/Indigo du centre ville devrait avoir une bonne sélection.

Au pire Renaud Bray et Chapters tu peux checker en ligne voir s'ils ont la BD que tu cherche dans telle succursale, donc ça peut t'éviter des déplacements.

Mais tu veux ça dans quelle ville au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...