Maudafucka 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Drox, si tu haussais le gain de 0,25 sous à 0,50 sous par post à la fin de l'année, peut-être ça motiverait du monde!On dirait bien que c'est en fonction de la réputation, parce que présentement j'ai 2,50$ en gain net par post.Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de gain?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Comment ça, t'as pas reçu ton chèque toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Tu reçois un chêque de 25$ à tous les 100 messages, je viens justement de recevoir le mien pour mon 500e.Dans le fond, c'était une blague que tu n'as pas catcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Haha c'est ça. Le monde va être payé pour utiliser un site.Nice one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 6 janvier 2010 Auteur Partager 6 janvier 2010 ben jme disais aussi que c'était peut-être ça je voulais juste être sure, on sait jamais, //thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 J'ai remis 1000$ à Humbert Humbert pour la qualité de sa participation.Ben non, c'pas vrai là...Je lui ai fait une pipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 6 janvier 2010 Partager 6 janvier 2010 Haha c'est ça. Le monde va être payé pour utiliser un site.Nice one.Swagbuck le fait. C'est par ici que ca se passe: Le Topic dans la TechnoScrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!