Aller au contenu

Le Tournoi des Héros! 3e Round.


Déchet(s) recommandé(s)

Donc toi t'es du genre à préférer quelqu'un que tu déteste à quelqu'un que tu connais pas. OK ouin.

De quoi tu parles? J'ai réellement besoin d'expliquer ça?

Je déteste Kirby. Je déteste encore plus Duke Nukem. Je dois cependant absolument faire un choix. J'y vais pour celui que je déteste le moins des deux.

C'est pourtant pas si compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, Kirby over Gordon Freeman? Genre ''J'ai eu plus de fun avec *insert kirby game here* qu'avec Half-Life 2'' ???

...

Mes votes (bien que ce qui reste suck la shit)

Duke Nukem et Link

BIN OUI MIDORY À MARDE, KIRBY FUCKING SUPERSTAR C'EST MIEUX QUE HALF LIFE!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais allusion au fait que tu avais voté Duke Nukem au premier round. Je pensais que t'avais compris.

Entre un personnage que je déteste mais que je connais, et un personnage dont j'ai jamais entendu parlé, penses-tu réellement que l'inconnu mérite mon vote? S'il veut mon vote, qu'il fasse en sorte que je joue à un de ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby.png: Ouain, j'ai pas vraiment de raison ici. Le gagnant de ce duel la va surement perdre contre Link ou Mario anyway.

Link.png: Dur choix ici, mais j'ai un plus gros penchant pour Link, avec l'epicness de ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais crissement que Duke Nukem remplace Kirby à Super Smash (ostie de personnage inutile pas tuable qui sert juste à être jouer par les filles qui joue pour la première fois) et Mario est incapable de garder un oeil sur sa guirda, fuck it, mes votes:

Duke

Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...