Aller au contenu

Annonceurs potentiels


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'cherche à trouver plus d'annonceurs. J'ai essayé de contacter HollywoodPQ, mais je n'obtiens jamais une réponse (je pense que leur service de mail est défectueux).

Vous avez d'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sites d'électroniques, certaines librairies, des endroits qui visent les 18-25 ans comme les Paintballs, les circuits de Karting, certains clubs etc. Des magasins comme Gamebuzz pourraient être intéressés. La page d'amazone sur l'ancien forum était aussi très efficace. On pourrait étendre ceci à E-bay, Archambault, micropay etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal!

Sinon, l'idée générale est d'aller chercher plusieurs annonceurs en leur offrant le spot pour un montant ridicule (genre 20$ par mois). C'est vraiment donné pour s'afficher sur cette grosse communauté.

Et plus on en a, plus c'est payant par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais t'informer aussi auprès des nombreux festivals et évènement ludiques comme les concerts. Nous sommes en plein le public cible de beaucoup d'entre eux. Certains seraient peut-être intéressés à acheter une bannière temporaire à chaque année. J'ai vu une annonce du festival Fantasia sur un autre forum de discussion donc pourquoi pas ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu...Le -1.

Qu'est ce que ça fait là et pourquoi diable me pénalise t'on? Parsque j'ai encouragé Drox dans cette démarche?

Qui ici me déteste au point de me pénaliser dans la voute. Ça se fait pas ça.

C'est très malsain ce qui se passe ici. On ne se poignarde pas de façon anomyme dans la voute. On s'explique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dred, Gore, ou Pes... J'vous ai à l'oeil.

Pourquoi me soupçonnes-tu d'avoir fait une chose pareil? C'est bien mal me connaître.

D'ailleurs si c'était moi je n'aurais pas pu te donner +1 pour rétablir l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me soupçonnes-tu d'avoir fait une chose pareil? C'est bien mal me connaître.

D'ailleurs si c'était moi je n'aurais pas pu te donner +1 pour rétablir l'équilibre.

Et un d'éliminé, n'en reste que deux. Mais, si, tu l'peux tant que les + et les - apparaissent. Maintenant, tu l'sais.

Je procède par élimination. C'est évident que c'était pas toi. Ta réponse est plus que convainquante.

C'est pas pour les 2 points, si tu savais comme je m'en calisse. :D Mais, je t'en remercie infiniment. C'est apprécié.

C'est le fait qu'on ne fait pas ça dans l'enclos des admins, mod, et PP. On se dis ce qu'on a à dire, on ne se poignarde pas dans le dos de façon aussi lache. Ça s'fait pas. Tu comprend?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois ever que je viens dans la voute donc ca doit être l'autre pas bon en ordre d'élimination.

Tiens, j'te donne un +1.

Merci. Sans rancune. J'ai trouvé mon moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...