Aller au contenu

Notifications constantes


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis quelques jours je reçois sans cesse des notifications du Dep' (les nouveaux sujets entre autres) et cela ne peut s'arrêter. J'ai décidé d'aller faire un tour dans mon panneau d'utilisateur pour faire cesser cette farce, mais Ô malheur je n'ai pas le pouvoir de le faire (l'option est désactivée selon mon panneau et je n'ai rien fait sur le Dep depuis le début de janvier alors je trouve ça un brin agaçant.) Je suis conscient que c'est peut-être une façon de motiver les gens de venir poster, mais quant à moi ça me donne juste le goût de supprimer mon compte puisque je suis un utilisateur occasionnel.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi je reçois plein de courriel du Dépotoir. C'est effectivement très chiant.

Drox, arrange ça.

(S'il le faut, j'utilise l'autorité morale qui m'est conféré par ma place dans le top20 pour justifier l'usage de l'impératif.)

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas le moyen de retenir le monde ça mon Drox, les faire chier avec des sujets dont ils se calissent surement.

On a eu moins récupéré MC Synotte, ne serait-ce que pour cinq ou six messages de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...