Thousand Sons 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Memtest windows est correct aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Je n'arrivais plus à tomber sur le bon : http://hcidesign.com/memtest/download.htmlSur mon ancien PC ce memtest a trouvé les erreurs en quelques minutes (et j'ai du débourser des thunes après tout réparer ça, ahah...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 C'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 janvier 2010 Auteur Partager 24 janvier 2010 Je suis rendu à 162% du Memtest, quand est-ce que ça se termine? Rendu à 200% est-ce que je le stop?En passant, il est à 0 error alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Il roule en boucle, un pass c'est généralement assez pour savoir si t'as de l'instabilité sur la mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 janvier 2010 Auteur Partager 24 janvier 2010 Ok, donc j'ai 0 erreurs, une idée de ce qui pourrait causer ça autrement?En passant merci pour tous vos conseils c'est grandement apprécié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Non j'ai aucune idée, appèle où tu l'as acheter et demande ça coute combien pour le faire vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 (modifié) Vas donc voir si t'as pas un dossier intitulé minidump quelque part dans le dossier Windows (c:\windows\minidump). Vite comme ça, j'ai l'impression que ton ordi redémarre plutôt que de faire un blue screen parce que l'option pour ça est coché. Modifié 24 janvier 2010 par Kéwee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 janvier 2010 Auteur Partager 24 janvier 2010 Vas donc voir si t'as pas un dossier intitulé minidump quelque part dans le dossier Windows (c:\windows\minidump). Vite comme ça, j'ai l'impression que ton ordi redémarre plutôt que de faire un blue screen parce que l'option pour ça est coché.Oui j'ai un dossier intitulé minidump à cet endroit exact, je ne peux pas y accéder, on me dit que je ne dispose pas des autorisations requises, pourtant je suis le seul utilisateur de mon PC.Je fais quoi je delete ce dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 (modifié) Non, c'est les rapports de crash qui se trouve là.Essaie de démarrer en mode sans échecs et de lire les fichiers dans le dossier avec ça. http://www.microsoft.com/whdc/devtools/debugging/default.mspxPrend la version 32 ou 64 bit selon ta version de Windows.Ps: Quelqu'un se rappel le nom du soft fait juste pour lire les fichier .dmp? J'ai oublié et c'est pas mal meilleur que l'outil de microsoft. Modifié 24 janvier 2010 par Kéwee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 janvier 2010 Auteur Partager 24 janvier 2010 Qu'est-ce je download sur la page de MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 T'as la version 32 ou 64 bit de windows? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 janvier 2010 Auteur Partager 24 janvier 2010 64 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 http://msdl.microsoft.com/download/symbols/debuggers/dbg_amd64_6.11.1.404.msi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 janvier 2010 Auteur Partager 24 janvier 2010 Bon, je tiens à remercier Kéwee qui m'a aider via msn, mon problème n'est toujours pas reglé, mais il le sera bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Quelqu'un peu m'expliquer comment on peu avoir un dossier des dumps de crash windows et rien avoir à l'intérieur. Sérieusement, j'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 J'ai vu ce genre de problème là avec une batterie en fin de vie. Même s'il est branché au bloc d'alimentation, la moindre coupure de courant peut provoquer la fermeture de l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Ps: Quelqu'un se rappel le nom du soft fait juste pour lire les fichier .dmp? J'ai oublié et c'est pas mal meilleur que l'outil de microsoft.Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!