Aller au contenu

Mon Portable s'éteint tout seul


Déchet(s) recommandé(s)

Vas donc voir si t'as pas un dossier intitulé minidump quelque part dans le dossier Windows (c:\windows\minidump).

Vite comme ça, j'ai l'impression que ton ordi redémarre plutôt que de faire un blue screen parce que l'option pour ça est coché.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas donc voir si t'as pas un dossier intitulé minidump quelque part dans le dossier Windows (c:\windows\minidump).

Vite comme ça, j'ai l'impression que ton ordi redémarre plutôt que de faire un blue screen parce que l'option pour ça est coché.

Oui j'ai un dossier intitulé minidump à cet endroit exact, je ne peux pas y accéder, on me dit que je ne dispose pas des autorisations requises, pourtant je suis le seul utilisateur de mon PC.

Je fais quoi je delete ce dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est les rapports de crash qui se trouve là.

Essaie de démarrer en mode sans échecs et de lire les fichiers dans le dossier avec ça. http://www.microsoft.com/whdc/devtools/debugging/default.mspx

Prend la version 32 ou 64 bit selon ta version de Windows.

Ps: Quelqu'un se rappel le nom du soft fait juste pour lire les fichier .dmp? J'ai oublié et c'est pas mal meilleur que l'outil de microsoft.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce genre de problème là avec une batterie en fin de vie. Même s'il est branché au bloc d'alimentation, la moindre coupure de courant peut provoquer la fermeture de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...