Aller au contenu

Les Pokémons


Déchet(s) recommandé(s)

Je ressuscite le thread!

Est-ce qu'il y a des joueurs de Black/white ici? Sinon, vos team, ça ressemble à quoi?

Moi ça ressemble à ceci.

Spr_5b_494.pngVictini Lvl 84

Spr_5b_644.pngZekrom Lvl 83

Spr_5b_638.pngCobalion Lvl 78

646.pngKyurem Lvl 79

Spr_5b_637.pngVolcarona Lvl 79

Spr_5b_635.pngHydreigon Lvl 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3DS c'est une conspiration contre mes yeux. Je sais que la fonction 3D peut être cancellé, mais j'suis pas trop hypé. Donc avant de m'en pogner un, je vais attendre que le prix baisse d'une bonne coche.

Sinon, le réel intérêt immortel que j'ai pour Pokemon, c'est que j'peux jouer PARTOUT, dans le bus, dans l'char, dans classe, au restaurant, au chiottes, dans douche, dans l'lit d'mon chum, etc. Sur une console de salon...ça m'enlèverais une grosse part de la motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Moi j'ai quasi toutes les version de pokémons, je trouve ca sympa surtout quand là on peut jouer sur le reseau et colbattre sur nouvelle version des joueurs au hasard! C'est énorme mais dommage beaucoup éteignent la console quand ils perdent...

Aussi c'est des jeux malgré cette possibilité de reseau qui au bout de 2mois sont plus drôles, personnellement je ne joue plus du coup.

C'est nul d'y jouer encore en étant "vieux" car on perd beaucoup de la distraction si on connait personne qui fait de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...