Aller au contenu

Les Pokémons


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne me rappelle plus si les jeux pokémon rouge et bleu, ou les jeux pokémon gold et silver, mais j'ai vu quelque part qu'ils vont les refaire pour la ds.

GS sur DS, ils donne /galemment un Tamagochi Pikachu dans le bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu old-school, j'ai seulement joué à la première génération.

Par contre, une des choses que j'ai à faire avant de mourir c'est de capturer les 150 pokémons sans tricher...

En ouvrant mon Gameboy récemment, j'ai constaté qu'il m'en manquait 9 pour avoir les 150...

- Meowth

- Persian

- Magmar

- Scyther

- Pinsir

- Hitmonlee

- Vaporeon

- Porygon

- Dragonite

Pis j'ai fait le test posté plus haut:

http://www.sporcle.com/games/pokemon.php

J'en ai eu 114 en 12 minutes...

Je peux m'améliorer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué au Red durant la dernière session et j'ai vraiment aimé ça. J'ai voulu continué dans le trip avec le silver mais il on changé de clientèle et ajouté un coté très social ( cellulaire, station de radio, etc ) ça ma vraiment décu et j'ai laissé tombé l'entreprise. Les pokémons première génération son aussi bcp plus trash que le reste. Hunter ma particulièrement séduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Pokemon Blue dans le temps et j'avais les 150 Pokemon légalement (j'avais pas Mew). J'avais un ami avec la game Red donc on se tradait ça pis je le battait tout le temps en duel.

En 2009, j'ai recommencé à jouer vu que j'avais du temps de libre. Je joue à Platinum de temps en temps. Je dois être un des rares qui apprécie les 493 Pokemon. Bien sûr, il y en a certains qui sont pathétiques de look et/ou puissance mais ça rajoute un peu de "réalisme" à l'univers Pokemon. Dans la vraie vie, il y a aussi des animaux moches/poches.

Les nouveaux jeux sur DS sont 100 fois meilleurs que les vieux sur GB voyons dont. Il y a beaucoup plus de profondeurs au jeu côté gamers (plus d'attaques, plus de customization, plus de stratégies, etc.) puis juste le fait que le Battle Frontier existe ça double facilement la durée de vie du jeu qui est déjà assez longue (c'est long en crisse attraper près de 500 types de créatures). Pis les à-cotés débiles du genre concours de beauté sont facultatifs (pas besoin de les faire pour passer le jeu)... faut pas se priver de jouer pour si peu !

http://pokebeach.com/2010/02/new-pokemon-revealed-zorua-zoroark Les 1ers Pokemon de la 5e Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est rendu qu'il faut que tu te fasse chier a ramasser 500 pokemon pour finir le jeu je pense que c'est le temps d'arrêter d'en inventer.

Hey le gars du saguenay, tu connais rien à pokémon. Retourne faire de la confiture.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le gars du saguenay, tu connais rien à pokémon. Retourne faire de la confiture.

J'ai acheter toutes les générations des jeux pokemon a part silver/gold et les deux seules améliorations intéressantes qu'ils ont fait a partir de la première version à la dernière sont le visuel(pas ben ben le choix) et les combats double. Le seul jeu pokémon qui m'a assez accroché pour continuer a monter mes pokemon après avoir fini le jeu est la version bleu, les autre je me suis rendu a la fin battu l'équipe de la fin et attraper le gros pokemon a la fin j'ai pas eu envie de continuer après.

Je te félicite pour "l'insulte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyndaquil <3

Bizare j'ai jamais entendu ce nom de pokémon dans la version gold ou silver il y aurait différentes traduction pour l'Europe ?

Je suis fan aussi bien qu'à cette âge là c'est un peu la " honte " en France. Je possède encore ma version gold et j'y joue encore souvent ! J'hésite a acheter la nouvelle version :lalala:des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...