Aller au contenu

Les Pokémons


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu parles des différences entre les deux jeux, elles sont mineures, comme entre toutes les versions de Pokémon. Certains Pokémon sont exclusifs à la version HeartGold ou SoulSilver et le nom du rival change par défaut. Du reste, ce sont les mêmes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais acheter HeartGold ou SoulSilver, est-ce qu'il y a une grosse difference? Lequel est meilleur?

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Heartgold#Pok.C3.A9mon

Y-en n'a pas réellement.. mais je te conseille de lire.

J'ai choisis HeartGold car mon amis a déja SoulSilver.

Pour être franc, vas-y avec ton Pokémon Legendary préférer des deux version, Ho-Oh ou Lugia?

Personnellement je préfère Lugia. C'est pour ça que je voulais le SoulSilver.

Mais bon, mon choix est purement matérialiste, car dans mon coeur : Gold < Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'étais fan que des premiers jeux qui sont sorti au Gameboy.. je n'ai joué qu'au rouge et au bleu par contre. Le jaune avait l'air étrange avec ton petit Pikachu qui te colle au cul tout le temps, et le vert n'était que disponible au Japon si je n'me trompe pas. Les 151 premiers c'était pas pire, la suite était exagérée selon moi. C'est quoi, ils avaient exploité au max le potentiel des 151 déjà existants pour ce qui était de l'histoire? Bullshit. La suite n'était qu'une question de marketing, et ça a malheureusement marché. Sinon, je n'étais pas du tout fan des épisodes.. mais comme le post est dans la section Arcade, j'imagine que ma réponse n'est pas déplacée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce qui parait, pour les prochains jeux de Pokémons, il va y avoir de gros changements. Ça ne fera pas de tort quand on considère qu'on nous repasse la même histoire depuis plus de 10 ans, qu'on ne fait que changer les lieux, rajouter des créatures et "tweaker" et améliorer les mécaniques du jeu. (Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, j'ai pas mal acheté un jeu par génération sauf Ruby/Saphire que j'ai sauté, mais que j'ai quand même fait en l'empruntant à un de mes amis)

Je ne sais pas encore si je vais me procurer Heart Gold/Soul Silver... Silver et Gold ont été pas mal le jeu de Pokémon que j'ai le plus aimé, mais remettre un autre 100quelques heures dans un autre Pokémon, je ne suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais haha c'est comique!

C'est possible de bien jouer au version DS en émulateur ?

Ouais. Je jouais récemment à Heartsilver sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'semble qu'avec la Wii, on serait pas pire pour un Pokémon 3D style RPG classique non? Vrai qu'on a toujours la même histoire, mais il me semble qu'on pourrait avoir quelque chose de pas trop mal, si on reste dans les vieilles séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter à acheter Heartgold ou Soulsilver, mais je n'ai pas de DS. Il faudrait que je fasse le tour des magasins de revente pour voir si je pourrais pas en trouver une pas cher. :poubelle:

Sinon Pokemon Black/White ? Probablement en lien avec ceux de la nextgen et du 13e film : Pokemon Phantom Zoroark (ou quelque chose du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a t'il qui ont essayer se site?

The Smart Ass

Je suis dessus et quand je save ma partie, on me dit que le save est ok. Mais quand je viens pour load la sauvegarde, sa ne fonctionne point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a t'il qui ont essayer se site?

The Smart Ass

Je suis dessus et quand je save ma partie, on me dit que le save est ok. Mais quand je viens pour load la sauvegarde, sa ne fonctionne point.

Ça ne fonctionnait pas pour moi non plus. J'ai été me chercher un émulateur. VisualBoy fonctionne très bien. Fait comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté les premières saisons de la série à plusieurs reprises. J'étais en 4e année quand la fureur Pokémon a commencé. Tout le monde avait des cartes à l'école et moi je n'en avais pas; mes parents ne voulaient pas m'en acheter. Et un jour un garçon m'en a donné une : Vulpix. Depuis, ils sont devenus, respectivement, mon garçon et mon pokémon préférés. (même si Vulpix est passablement fif comme pokémon, je l'aime quand même) D'ailleurs j'ai revu le garçon et je lui ai avoué, après huit ans, qu'il avait été mon amour de jeunesse à cause de cette carte. Il a bien rit.

Sinon, je n'avais jamais connu les jeux avant secondaire trois, quand une fille m'a prêté son Gameboy et ses cassettes. Je suis devenue geek. Je me suis acheté les cassettes qui me manquaient, je me suis acheté un gameboy à moi et je les ai toutes passées, ces maudites cassettes. Il m'arrive encore de les ressortir : le bleu reste un fétiche.

Quand j'étais gosse, j'avais demandé un livre sur toutes les sortes de Pokémon (151) et je l'ai eu. Je l'ai appris par coeur. Je l'ai tellement feuilleté que toutes les pages sont brisées. Il y a eu de l'orangeade dessus, de nombreuses substances non-identifiées, la page couverture est arrachée, mais je l'ai encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images de Pokémon Black / White sont sorties.

Belle amélioration des graphiques de ce que l'on peu voir, mais je suis un peu déçu car le concept n'a pas l'air vraiment différent. J'avais peut être trop espoir de voir un "revamp" complet de la franchise. Mais anyway, ce ne sont que quelques petites images tirées d'un magasine japonais, je vais attendre d'avoir plus de détails avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionnait pas pour moi non plus. J'ai été me chercher un émulateur. VisualBoy fonctionne très bien. Fait comme moi.

Ok merci, je vois que je ne suis pas le seul à se qui m'arrive.

Bon voilà, j'ai intallé VisualBoy, mais est-ce normale qui arrive sans rien dedans. Pour donner un exemple, j'aurais la console mais pas les jeux. Si c'est normale, ou on télécharge les jeux. Ou bien je suis dans le champ et j'ai télécharger une mauvaise version de VisualBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...