Aller au contenu

Les Pokémons


Déchet(s) recommandé(s)

Le but premier du jeu c'est de battre l'Elite Four et le Champion de la ligue. C'est un peu comme n'importe quel jeu, tu as la quête principale puis après il y a les à-côtés...

Pour répondre à la question du Pokedex, oui c'est optionnel mais c'est fortement suggéré de remplir le Pokedex RÉGIONAL, car ça débarre certains trucs (dont beaucoup de nouveaux Pokemon dont plusieurs légendaires, donc les plus forts). Tu n'es pas obligé de remplir le Pokedex complet (le national) ça ne donne rien sauf un petit certificat fif et les félicitation du professeur Oak (mais c'est bon pour l'orgueil).

Pour compléter le Pokedex de Sinnoh (le régional des jeux Pearl, Dimaond et Platinum) il suffit de SEULEMENT VOIR LES POKEMON PAS OBLIGÉS DE LES CAPTURER. Le jeu est "user-friendly" en ce sens qu'il s'arrange pour que les autres Trainers aient des Pokemon rares pour aider à compléter le Pokedex rapidement. Donc, mon conseil, bats-toi contre tout le monde et tu vas réussir facilement.

C'est vrai que les Pokemon Bug sont en général à chier car ils évoluent très rapidement. Plusieurs des Pokemon les plus mauvais ont des bonnes évolutions, du genre Magikarp qui est atroce qui devient le powerhouse Gyarados. Mais en même temps, c'est un peu normal que les premiers Pokemon qu'on attrape dans le jeu soient les plus mauvais, sinon le jeu serait encore plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pokémon, quel gaspillage d'argent.

J'avoue que dépenser son argent pour un loisir, comme c'est idiot. Moi je préfère n'acheter que des livres, des brocolis et des altères. Je serai votre nouveau dieu de puissance infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon, quel gaspillage d'argent.

En quoi ce RPG serait plus un gaspillage d'argent que n'importe quelle autre ? Oui c'est des animaux/créature étrange, mais ça reste un très bon RPG de combat et de simili-stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 35 ou 40$ pour un jeu auquel je jpeux jouer FACILEMENT au dessus de 150 heures, je trouve que c'est quand même un bon investissement. (C'est certain que si je n'avais pas un esprit de compétition aussi élevé et d'autres amis qui ont le même problème que moi, je jouerais surement moins à ce jeu)

Mais... vivement un changement d'histoire et/ou une grosse amélioration du concept de base du jeu, parce que ça s'en vient répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voudraient jouer aux jeux à l'ordi, j'ai un lien pour vous:

The Smart Ass

Mon chum passe son temps là-dessus à jouer à Pokémon. Ça prend un compte pour saver, il me semble. Mais bon, c'est gratuit.

Quant à moi, j'ai jamais joué, même si j'enviais ceux qui avaient le jeu dans le temps que j'avais encore ma vieille GameBoy qui tenait en un seul morceau grâce à du scotch tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, ça reste une solution simple pour ceux qui voudraient moins se forcer à chercher. (Genre moi qui arrivais jamais à trouver ce que je voulais.) Y'a presque tout sur ce site-là, c'est vraiment fou. Ça m'a permis de me refaire une ptite game de Paperboy haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...