Aller au contenu

Les Pokémons


Déchet(s) recommandé(s)

Hey le gars du saguenay, tu connais rien à pokémon. Retourne faire de la confiture.

Je te félicite d'être un fann de pokémon.

D'la marde pokémon, suicide-toi sinon joue pas à ca.

Hey bonhomme, t'es pas dans la fosse fa'que fait attention. T'as pas eu d'enfance, good pour toi, à c't'heure décrisse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare j'ai jamais entendu ce nom de pokémon dans la version gold ou silver il y aurait différentes traduction pour l'Europe ?

Je suis fan aussi bien qu'à cette âge là c'est un peu la " honte " en France. Je possède encore ma version gold et j'y joue encore souvent ! J'hésite a acheter la nouvelle version :lalala:des avis ?

Cyndaquil = Héricendre un des 3 starters.

Normal que Cyndaquil ne te dise rien parce que c'est le nom anglais (nord-américain). Les Pokemon ont des noms différents selon la région du monde.

Exemple: Cyndaquil (N-A), Héricendre (France), Feurigel (Ger) et Hinoarashi (nom original Jap).

Si tu aimes ta vieille version Gold je ne vois pas de raison de ne pas t'acheter soit HeartGold ou SoulSilver qui est un remake des jeux gold et silver, à part si tu as déjà un jeu de la 4e génération soit Diamond, Pearl ou Platinum car il n'y a pas assez de changement pour justifier un achat dans ce cas-là (à moins d'être un fanboy).

Si t'as d'autres questions sur le sujet, je peux sûrement t'aider ou te référer aux bons sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis un vieux de la vieille et que je veux me downloader une mulateur gameboy, je devrais m,en tenir aux vieux pokémon?

Tout dépend de ce que tu recherches. J'étais un "vieux de la vieille" aussi avant de recommencer à jouer en 2009 (un hiatus de 6-7 ans).

Si tu désires revivre la nostalgie, je te dirais de rester avec le vieux stock de 1ère et 2ème génération. Mais si tu veux étendre ta "gaming experience" comme tu le ferais en jouant avec un nouveau Final Fantasy par exemple, bien je te suggère un jeu de la 4e génération.

Les nouveautés sont nombreuses et ajoutent de la profondeur: le système de breeding (accouplement) des Pokemon bien mieux pensé que durant la 2e Gén, la possibilité d'équiper un item à chacun de tes Pokemon, une liste d'attaque pas mal plus varié que juste tackle et bite, des combats 2 contre 2, des défis difficiles dans le Battle Frontier, etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise No$Gba comme émulateur qui a le mérite de bien marcher sur des ordis récents et qui est un émulateur polyvalent ( gameboy advance et nintendo DS)

La version la plus récente est 2.6a euh je trouve plus le lien où je l'avais pris mais en faisant une recherche rapide

http://fileforum.betanews.com/detail/Nogba/1194821885/1

je ne peux pas garantir la source (donc scan antivirus)

Emulatorzone est un bon site d'émulateur en général mais il n'a pas la dernière version de No$Gba

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyndaquil = Héricendre un des 3 starters.

Normal que Cyndaquil ne te dise rien parce que c'est le nom anglais (nord-américain). Les Pokemon ont des noms différents selon la région du monde.

Exemple: Cyndaquil (N-A), Héricendre (France), Feurigel (Ger) et Hinoarashi (nom original Jap).

Si tu aimes ta vieille version Gold je ne vois pas de raison de ne pas t'acheter soit HeartGold ou SoulSilver qui est un remake des jeux gold et silver, à part si tu as déjà un jeu de la 4e génération soit Diamond, Pearl ou Platinum car il n'y a pas assez de changement pour justifier un achat dans ce cas-là (à moins d'être un fanboy).

Si t'as d'autres questions sur le sujet, je peux sûrement t'aider ou te référer aux bons sites...

Okay j'y vois plus clair;)

Les version non remake les plus récentes sont comment c'est toujours l'esprit Pokémon il y a du nouveau ? Ou tout est basé sur son image de marque ?

Modifié par Le T'Ché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais citer cette sommité :

Un jour je serai le meilleur dresseur

Je me batterai sans répis

Je ferai tout pour être vainqueur

Et gagner les défis

Je parcourrai la Terre entière

Traquant avec espoir

Les Pokemon et leurs mystères

Le secret de leur pouvoir

Pokemon

Attrapez-les tous!

C'est notre histoire

Ensemble pour la victoire

Pokemon

Rien ne nous arrêtera

Notre amitié triomphera

Pokemon

Attrapez-les tous!

Même à notre âge

Un voyage d'apprentissage

Ca demande du courage

Pokemon

Attrapez-les tous!

Attrapez-les tous!

Pokemon

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, y'a pas de but à proprement parlé. Tu finis l'histoire et une fois l'histoire finis tu peux continuer à jouer indéfiniment, que t'ai tout les pokemons ou que t'ai juste carrément fait tout ce qui est possible de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...