Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Des fans de Foot?

Moi je suis fan fini de AS ROMA depuis plusieurs années.

Vous croyez que c'est difficile d'être fan des Canadiens.. au Foot, quand ton équipe n'est pas bonne, ELLE DEVIENT PIRE VOIR LA HONTE SUPRÈME, LA RELEGATION!

Si vous suivez les activités en Europe, manifestez vous, dites moi c'est quoi votre club préféré... même si vous êtes un Band Wagon fan de MAN U ou Réal Madrid...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit dernier, un des mes favoris, l'enfant prodige de Marseille, le Roi, l'homme de fer, le "Old Trafford King" en persone, tremblez devant Eric Cantona!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Manchester United.

Rooney est mon joueur préféré, avoir autant de skill avec un physique de bouledogue ça en impose. ;)

Efficacité et spectacle, c'est le meilleur attaquant du monde à mon sens, tirant son équipe vers le haut et la sauvant souvent. La reprise de volée à 4min10 est énorme:

http://www.youtube.c...h?v=aH_wvDud9B8

Par contre si il y a bien un joueur français qui m'impressionne c'est bien Gael Kakuta!

http://www.youtube.c...h?v=V-4bElRjJyM

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ManU mais j'aime bien Rooney. J'ai hate de voir ce qu'il va pouvoir faire en équipe nationale.

Je connais pas beaucoup Kakuta mais ce que j'ai vu de lui est très impréssionant... Il fait des trucs complètement fou!... on dirait qu'il fait disparaitre la balle..

Inter - Arsenal

Tu sais qu'il y a de bonnes chances pour une finale Inter/Roma en Coppa Italia! J'espère que la Lupa va leur foutre une branlée :fesses: pour le championat, ca va être trop difficile de combler l'équart.. je peux me contenter d'une deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ManU mais j'aime bien Rooney. J'ai hate de voir ce qu'il va pouvoir faire en équipe nationale.

Je connais pas beaucoup Kakuta mais ce que j'ai vu de lui est très impréssionant... Il fait des trucs complètement fou!... on dirait qu'il fait disparaitre la balle..

Tu sais qu'il y a de bonnes chances pour une finale Inter/Roma en Coppa Italia! J'espère que la Lupa va leur foutre une branlée :fesses: pour le championat, ca va être trop difficile de combler l'équart.. je peux me contenter d'une deuxième place.

2eme place,2eme place ce n'est pas encore acquis... Surtout avec le Milan qui est toujours aussi dangereux quand il est blesse.

En ce qui concerne la Coppa jme soucis pas trop pour l'Inter.l'Equipe tourne a plein regime et il semblerait que Mourinho est enfin pu aligner un 4-3-3 potable avec un trident composer de Pandev, Milito, Eto'o.

Le match que j'attend de pied ferme est celui contre Chelsea pour voir si l'Inter a enfin les epaules assez largepour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en CL, les équipes Italiennes ont de la misère...

L'an passé il y avait Inter/Chelsea, ManU/Juv et Arsenal/Roma.

Roma était passé le plus pret de les battre en tirs de barrages.

Bonne chance pour Inter mais Chelsea est vraiment en feu cette année, ils veulent leur CL cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non l'an dernier c'etait Inter/Man U et Chelsea/juv.

Et j'aurais preferer voir La Roma passer plutot que voir les Baby gunners ce faire humilier par Man united

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non l'an dernier c'etait Inter/Man U et Chelsea/juv.

Et j'aurais preferer voir La Roma passer plutot que voir les Baby gunners ce faire humilier par Man united

Oui c'est vrai... je me souvenais que c'était un choc des titans, mais j'ai inversé les équipes.. :debile:

J'espère que Ribéry va aller au Real Madrid!

A mon avis une fois là-bas il va exploser, surtout avec son pote Benzema.

Bah ce sera pas avant cet été.. et Bayern avait pas l'air trop interessé... on verra tout est possible avec Real. En plus Benzema il est plutôt moyen ces temps ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan du Paris Saint Germain et du Vitoria Sport Club (ville de Guimaraes)

J'ai été voir Aston Villa vs Man U la semaine dernière, manque d'ambiance en Angleterre mais un jeu de haut niveau, clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je supporte le AC Milan et le Toronto FC, seule équipe canadienne en MLS (pour l'instant avant l'adhésion de Vancouver)

Je suis incapable de sentir Manchester United (équipe la plus surévaluée au monde mais de toute facon puisque Ronaldo est parti on en parle un peu moins...) le Real Madrid (ou l'équipe de Superstar même pas foutue de battre Lyon en LDC) et par dessus tout pas mal la USL au complet et son jeu endormant et ses cons d'attaquants qui tentent 232983 feintes pour déjouer le défenseur à l'entrée de la surface et qui se font enlever la ballon comme des U-14...TIRE CIBOLE! C'est pas compliqué! L'Impact a gagné parce que c'etait une des équipes qui tiraient le plus souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la Premiership et la Ligue des Champions du mieux que je le peux.

Je ne crois pas être aussi passionné de soccer que ce commentateur par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...