Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je survole les grandes séries européennes pour me tenir au courant de ce qui se passe mais j'ai bien de la difficulté à me laisser transporter par une équipe en particulier. Je suis amateur de foot en général.

Par contre lors du Mondiale et de l'Euro je suis continuellement devant mon petit écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

il faudra lancer des pronostics pour le mondial, ça avait deja etait fais en 2006.

Voici les affiches des Quarts de final de la champions League 2009/2010

Lyon - Bordeaux ( les 2 seuls clubs français )

Bayern Munchen - Manchester United

Arsenal - FC Barcelone ( Match qui sera sans doute tres technique et tactique, a ne manquer sous aucun pretexte )

Internazionale Milan - CSKA Moscow ( Match a la porter des Interistes, mais attention au Moscovite... )

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais avec mes prédictions.

Lyon-Bordeau = Bordeau, ils forment un meilleur collectif que l'OL. Ca risque d'être chaud mais je vois Bordeau s'en sortir.

Bayern-ManU = ManU, Bayern ne fait pas le poid.

Arsenal-Barca = Barca, j'adore Arsenal mais Barca est trop fort.. dommage pour les gunners.

Inter-Moskow = Inter, Moscou peut jouer les trouble fête mais Inter est clairement favori.

PS : Samedi c'est ROMA-Inter... si jamais Roma gagne aujourd'hui et que Inter perd, Roma pourrait prendre la première place pour le Scudetto... je crois pas que inter va perdre aujourd'hui mais on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern-ManU = ManU, Bayern ne fait pas le poid.

La prédiction serait plutôt de trouver combien de but(s) marquera Rooney!... 0, 1, 2 ,3... plus ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'on a nous en Amérique du Nord, c'est qu'il y a peu de stations qui veulent couvrir les matchs. Si c'est la Champion's League Cup ou la Coupe du Monde ou l'Euro, les grandes stations vont les passer, mais à part ça, ils ne les présentent pas vraiment. Ensuite, si tu veux regarder le match en stream, c'est souvent bourré de lag ou de plans de caméras vraiment à chier.

Moi je regarde quand même souvent ça chez moi puisque j'ai Setanta Sports et Gol Tv, alors du foot j'en ai comme je veux.

J'ai même vu un match de qualification pour l'Euro lorsque j'étais en Europe en Octobre, c'est vraiment cool de voir ça live. J'aimerais bien aller en Angleterre un jour pour voir des matchs de la Premier League et en Allemagne pour la Bundesliga. Sauf qu'en Angleterre, pour les grosses games c'est dur difficile de trouver des bons billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je croise les doigts, je vais peut etre avoir une Place pour voir Arsenal vs Barcelone !!!!!!!

Sinon Eto'o est lancer ! il s'est expliquer en disant que ça meforme venait d'une blessure a la CAN et que maintenant ça va mieux la preuve par ces 2 superbe buts

http://www.youtube.com/watch?v=ij1wf1scqp8

Sinon Mexes risque de partir au prochain mercato, la Roma a besoin d'argent. Le joueur ne souhaite pas jouer en Italie et il serait proche de $$ Manchester City $$

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wayne Rooney fait une saison phénoménale, avec 32 buts marqués en 38 matchs toutes compétitions confondues.

Beaucoup le voient déjà Ballon d'Or:

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Rooney-Ballon-dOr-Cherchez-pas-cest-signe-210334365.html

http://footeurope.blog.canalplus.fr/archive/2010/03/15/rooney-le-pele-blanc.html

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts, je vais peut etre avoir une Place pour voir Arsenal vs Barcelone !!!!!!!

Je regarde le match présentement et c'est vraunebt incroyable comment Arsenal se font péter solidement à leur stade en plus. Arsenal commence tout juste à faire des attaques et à traverser la mi-terrain avec la balle(22e minute.

Depuis le début Barcelone les domine solidement avec beaucoup de tirs au but, mais qui n'ont pas encore réussis. C'est vraiment impressionnant que ce soit encore 0-0.

J'ai hâte de voir comment le reste du match va se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra lancer des pronostics pour le mondial, ça avait deja etait fais en 2006.

Voici les affiches des Quarts de final de la champions League 2009/2010

Lyon - Bordeaux ( les 2 seuls clubs français )

Bayern Munchen - Manchester United

Arsenal - FC Barcelone ( Match qui sera sans doute tres technique et tactique, a ne manquer sous aucun pretexte )

Internazionale Milan - CSKA Moscow ( Match a la porter des Interistes, mais attention au Moscovite... )

Pour les pronostiques du mondial : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3312-predictions-coupe-du-monde-de-soccer-2010/

Wayne Rooney fait une saison phénoménale, avec 32 buts marqués en 38 matchs toutes compétitions confondues.

Beaucoup le voient déjà Ballon d'Or:

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Rooney-Ballon-dOr-Cherchez-pas-cest-signe-210334365.html

http://footeurope.blog.canalplus.fr/archive/2010/03/15/rooney-le-pele-blanc.html

Attention à Messi tout de même, tout va se jouer lors de la CdM de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé entourant Wayne Rooney. Absence de deux à quatre semaines... Espérons que les autres joueurs de Manchester United sauront monter leur jeu d'un cran avec l'absence de leur meilleur buteur...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE FUCK! J'ai manqué le but de Barcelone!!! Je savais pas que le match était recommencé j'étais assis à l'ordi.

Mais bon, pour le nombre de buts que Ibrahimovic a manqué, il mérite son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois d'absence, ça risque de faire mal...

Les résultats des matchs aller des 1/4 de finales :

Lyon 3 - 1 Bordeaux

Bayern Munich 2 - 1 Manchester United

FC Barcelone 2 - 2 Arsenal

Inter Milan 1 - 0 CSKA Moscou

Arsenal vs Barcelone :

http://www.youtube.com/watch?v=GXJQ5KScc9c

Matchs retours la semaine prochaine, les 6 et 7 avril. Honnêtement je pense que les matchs ne nous décevront pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Messi tout de même, tout va se jouer lors de la CdM de toute façon !

Desole mais c'est tout vu... Messi et l'argentine = 0, c'est un peu comme Cristiano Ronaldo et le portugal... Ca vaut que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu dis concrètement que les sélections argentine et portugaise sont mauvaises ?

C'est juste un putain de commentaire de hater. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

non je dis juste que Messi a pas vraiment le meme impact qu'avec Barcelone de meme pour Ronaldo et quand il etait a MU.

Mais bon Argentine de toute facon je donne pas cher de leur peau avec un selectionneur comme Maradona... xD

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste des grosses équipes qui ne se laisseront pas tomber si facilement et qui peuvent montrer un jeu de très au niveau.

Messi a un impact incroyable sur ses équipes, c'est le genre de joueurs qui à l'heure actuelle peuvent faire basculer un match à eux seul, même en sélection.

Je suis curieux de savoir sur qui tu mises.

Let me guess, England? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Messi desole en equipe national c'est peu comparer a son niveau avec le barca.

En ce qui concerne l'Angleterre, j'aime bien l'equipe et la plupart des joueurs... ils se sont qualifier aisement contre des equipes inferieurs mais ce sont fait retourner facilement par le Bresil. Maintenant faut voir en CdM.

Perso je l'ai vois s'arreter en demi, et en ce qui concerne l'Espagne tout le monde est la a leur sucer le bout car ils ont gagner l'euro et sont rester invaincu a tout leur match post euro mais ont lamentablement echouer contre les Etats Unis... A l'euro ils ont rencontrer que 2 Grosses equipe dont une en Final, en Cdm passer les 8e il restera que des grosses equipe. d'Apres ma boule de cristal ils seront out en quart ou en Huitieme, sa leur fera du bien au Tacos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est extraordinaire.

Il est bien servi par ses partenaires, reste qu'un quadruplé est une performance excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...