Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dommage pour Auxerre, pour leur retour en ligue des champions ils se tapent le real et milan ...

Semblerait que le match contre RM a été très serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ils l'ont deja realisé dans les années 60 alors pourquoi pas ^^

Arsenal 5 - 1 Donesk, avec un beau but d'Eduardo qui marque en fin de match sur une belle action, et comme promis il n'a pas celebrer son but et comme d'hab les gooners lui ont fais un standing ovation digne des plus grands !

Le Milan est completement dépasser defensivement, Ronnie inutil, Seedorf j'en parle meme pas quant a Antonini une grosse blague !

Le Real s'est promener et encore heureux qu'il n'est pas planter plus...

La Roma... No comment

Demain Inter - Tottenham, en temps normal je n'aurai pas craint cette rencontre mais il faut dire ce qu'il est l'inter joue trop juste et ce contente de peu en ce début de saison, j'espere vraiment un une large victoire a la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne prolongera pas a Manchester U, il souhaite changer d'air. Je le vois bien aller au Real et Benzema atterir a Manchester... ou dans un cas plus extreme, le voir atterir chez le rival locale a savoir Manchester City ( histoire de remplir un peu plus son porte monnaie )

Putrin l'inter a eu chaud sur cette fin de match, quel mauvaise gestion de fin de match !!!

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis un grand supporters de Lyon, mais j'aime le foot en general, et le beau jeu, j'ai vus la trique que c'est prit le real hier contre le barça, juste enorme, meme si pour moi le meilleur joueur du monde ce trouve au real, cristiano ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

France 1 - 0 Brésil

Le seul brésilien sur le terrain c'était...Mexès!!!!

Il nous a fait un match de fou en enchaînant les "block" sur Pato et en sortant des gestes techniques aux yeux et à la barbe des brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 1 - 0 Brésil

Le seul brésilien sur le terrain c'était...Mexès!!!!

Il nous a fait un match de fou en enchaînant les "block" sur Pato et en sortant des gestes techniques aux yeux et à la barbe des brésiliens.

Ouai bin sans la carton rouge la France aurait jamais commencer a jouer hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bin sans la carton rouge la France aurait jamais commencer a jouer hein...

C'est le jeu, le carton est justifié, le brésilien en question aurait pu très bien mettre Benzema (buteur du match) sur la civière...

Il ne faut pas croire que seuls les brésiliens jouaient, ils possédaient la balle mais ne finalisaient pas leurs action, ils étaient fébriles.

Il n'y a qu'à voir ce qu'à fait leur attaquant principal, Pato...

Je pense que c'est ça qui les a poussé à la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébriles, bof.

A dix ils en ont pris qu'un pour une equipe plutot offensive c'est plutot bon.

Je sais pas si il y aura un amical contre l'Allemagne par exemple ( une equipe vraiment solide sur tout les compartiment du jeu et tres physique ), mais c'est un match a voir pour voir ce que vaut reelement la France parce que là c'etait Bresil a 10, Angleterre Foireu, Bielorussie etc etc et tous battu avec 1 but d'ecart, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébriles, bof.

A dix ils en ont pris qu'un pour une equipe plutot offensive c'est plutot bon.

Je sais pas si il y aura un amical contre l'Allemagne par exemple ( une equipe vraiment solide sur tout les compartiment du jeu et tres physique ), mais c'est un match a voir pour voir ce que vaut reelement la France parce que là c'etait Bresil a 10, Angleterre Foireu, Bielorussie etc etc et tous battu avec 1 but d'ecart, lol

Oui, j'aimerais aussi voir un match contre l'Allemagne, ce serait un vrai test pour l'équipe de France, car l'Allemagne est l'une des seules voire peut-être la seule équipe qui me semble réellement survoler le football national (que l'on me parle pas de l'Espagne...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Espagne, on est d'accord c'est des imposteurs du football, ils ont gagner la CDM mais dans 2 ans personne s'en souviendra tellement le spectacle montrer par cette equipe etait affligeant, ça jouait comme en L1 !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Retour difficile pour les Baby Gunners, RVP absent, Song incertains, Theo absent... ils sont vraiment malchanceux mais bon au moins si ils perdent je pourrais me convaincre que le Barça les bat seulement quand ils ont des absents ou des joueurs en moins sur le terrain

[ Mode Anti barça ON ]

( finale 2006 - Arsenal a perdu a 10 contre 11 et malgré ça ils ont planter un but apres l'expulsion et on continuer a fournir du beau jeu, 2009-2010 - Défaite 4-0 des Gunners qui avait une Equipe C sur le terrain et cette anné victoire à l'aller pour Arsenal avec tout ses titulaires )

[ Mode Anti barça OFF ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...