Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

juste Fuck... l'Inter vont les sortir vous inquietez pas.

Cette annee la coupe est Italienne !!

Je leur souhaite, qu'ils mettent tous leurs efforts la dessus, ensuite AS ROMA pour le Scudetto et la Copa Italia!!! :1st:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al-Qaïda menace la Coupe du monde

Menace terroriste sur la Coupe du monde. Le groupe Al-Qaïda en Afrique du Nord et au Maghreb vient de menacer de faire sauter une bombe lors d’une rencontre du prochain Mondial en Afrique du Sud. « Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne (programmé le 12 juin, ndlr), diffusée en direct dans le monde entier et avec un stade rempli de spectateurs, serait une occasion parfaite. L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut », pouvait-on lire dans un communiqué publié sur le site jihadiste "Mushtaqun". Outre les États-Unis et le Royaume-Uni, les équipes de France, d’Allemagne et d’Italie sont également visées. « Tous ces pays font partie de la campagne sioniste-croisés contre l’islam », poursuit le communiqué du groupe terroriste. Al-Qaïda avait fait peser des menaces similaires sur l'Euro 2008 et les Jeux Olympiques de Pékin.

lol le " si Allah le veut "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les gros joueurs il faudrair qu'ils ne soient pas selectionné car la date est trop proche du lancement de la CdM.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter encore et toujours !!! Messi invisible comme quoi quand c'est pas Saragosse ou Malaga ou encore une defense C d'Arsenal on le voit moins... Bref 3-1 de l'Inter, propre et sans bavure match retour au Camp Nou ! ça s'annonce chaud mais pas impossible surtout vu l'avance et notre defense ! Stankovic sera absent par contre et ça c'est mauvais a moins de la jouer avec Zanetti milieu droit et maicon arriere droit tandis qu'a gauche Mourinho place Motta suivi de Chivu !

Bref Magnifique soirée rendez vous dans 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internazionale en Finale et je confirme, Messi une fois en face d'un equipe d'adulte on le voit pas !!!! bref l'inter n'a pas demerité surtout vu les plongeon de Messi, Alves ou encore la simu de ce batard de Busquet ! bref forza inter a 10 contre 11 au Camp Nou !! Bon il reste plus qu'un obstacle, le Bayern qui me fait bien plus peur que les Barcelonais personnelement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internazionale en Finale et je confirme, Messi une fois en face d'un equipe d'adulte on le voit pas !!!! bref l'inter n'a pas demerité surtout vu les plongeon de Messi, Alves ou encore la simu de ce batard de Busquet ! bref forza inter a 10 contre 11 au Camp Nou !! Bon il reste plus qu'un obstacle, le Bayern qui me fait bien plus peur que les Barcelonais personnelement...

Si je ne me trompe pas, Ribéry ne sera pas de la partie... c'Est déja ça de gagné! Mais sinon Bravo à l'inter! Forza Italia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouai mais je pense qu'ils vont faire appel car 3 matchs de suspensions c'est vraiment beaucoup pour le geste, je pense que ses problemes extra sportifs ont dû peser sur la balance... :pouce-bas:

Un club, rien de plus ?

Impasse tactique de Guardiola, insuffisance du recours au centre de formation, inutilité de Zlatan Ibrahimovic…. Il y aura un temps pour l’analyse footballistique de ce Barça-Inter. Mais ce qu’il faut souligner ce matin, c’est la défaite du projet démagogue de Laporta : non, il n’y a pas de morale en football.

Les gens rêvaient d’un Zorro du football, alors Joan Laporta leur en a inventé un de toutes pièces : le Barça, « mes que un club ». Sur le papier, le programme du démagogue barcelonais était alléchant. Le Barça devait promouvoir le beau jeu en toute occasion, se battre « pour tous les peuples opprimés de la Terre », miser sur la formation de talents issus de Catalogne, porter haut l’étendard du fair-play, refuser le sponsoring. Une sorte d’Empire du Bien au royaume du Mal. Ce matin, ceux qui y ont cru doivent se sentir drôlement cocus. Parce que la double confrontation contre l’Inter Milan l’a démontré : le Barça, au fond, c’est juste un club comme les autres. Rien de plus.

Hier, le Barça s’est fait éliminer, malgré une victoire in-extremis acquise sur un but entaché d’un hors-jeu. Cela arrive. Hier, avant toute chose, le Barça a fait un très mauvais perdant. Durant quatre-vingt-dix minutes, les joueurs de Guardiola ont usé de toutes les ficelles possibles et imaginables pour passer : simulations pour faire expulser l’adversaire, refus de mettre la balle en touche lorsqu’un joueur de l’Inter est à terre, plongeons dans la surface afin d’obtenir le pénalty tant attendu, etc, etc… Deux images resteront des joueurs du Barça de cette demi-finale retour : Sergio Busquets malade imaginaire regardant l’arbitre après sa simulation afin de vérifier que Motta était bien exclu ; et Lionel Messi, le sauveur du football, allant cartonner Maicon façon judo dès le début du match - Maicon, à qui il avait déjà cassé deux dents lors du match aller.

En réalité, ce « mauvais esprit » avait commencé bien avant le match. Il avait même été rigoureusement planifié, comme une vulgaire vendetta. La veille au soir, les supporters catalans, probablement chauffés à blanc par leur populiste de président et les déclarations de Gérard Piqué, qui voulait que les joueurs de l’Inter « regrettent leur métier de footballeur », étaient allés jeter des pétards devant l’hôtel de l’Inter. Puis cracher sur José Mourinho dès son arrivée dans l’antre sacrée. Les flics catalans ont aussi poussé le zèle jusqu’à contrôler les papiers de Samuel Eto’o. Le même Eto’o, qui a passé cinq ans à Barcelone et a offert deux Ligues des champions au club catalan, s’est fait siffler par tout le stade. Pour la culture du fair-play et la différence, on repassera.

Et puis il y a cette drôle d’image. A la fin du match, dès le coup de sifflet final, le Barça a allumé l’arrosage automatique du Camp Nou. Parce que la pelouse risquait de s’assécher en deux minutes ? Ou parce qu’il fallait empêcher les milanais de goûter leur qualification sur le pré ? La réponse, c’est peut-être Valdes qu’il l’a, lui qui a couru empêcher Mourinho de savourer son triomphe face aux supporters milanais.

En fait, le Barça a fait comme tout le monde : il n’a pas hésité une seconde à renier ses principes pour se qualifier, et lorsqu’il a échoué, il l’a mal pris. Il n’y a pas de Zorro en football.

So Foot.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Vainqueur de la finale de la coppa italia 1-0 face l'AS Roma, match a chier mais sa fait 1 titre sur 3. En route pour le Triplé historique en Italie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... dommage la Roma n'aura pas pu mettre la main sur le trophé.

Au moins on s'en va en CL l'an prochain, parceque le Europa League cette année c'était vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CHAMPION D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sante-bud:

Putin de soirée dans un ptit pub bourré d'italien a que c'etait beau Merci JOSE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match d'hier au complet entre le Bayern et l'Inter. De mémoire, il me semble que Munich a eu un léger avantage en ce qui concerne le temps de possession, mais l'Inter a été plus efficace lorsqu'il avait le ballon.

Robben a de loin été le plus menaçant pour la Bayern, Muller a raté quelques belles chances. Je n'avais pas eu la chance de voir Olic jouer énormément avant hier... je m'attendais à un peu plus de sa part.

Pour l'Inter, j'ai vraiment été impressionné par Sneijder et Milito, un nom que je n'avais pas vraiment entendu mais qui devrait pas mal aider l'Argentine en Afrique du Sud. Les deux gardiens ont été très bons, même Butt a effectué de gros arrêts, il était laissé à lui-même pour les deux buts de Milito.

Je trouve juste ça comique de voir Jose Mourinho être sacré champion d'Europe et de le voir quitter pour le Real le lendemain, même si c'était un peu dans l'air que c'était son dernier match à la barre de l'Inter. S'il a été capable de mener Porto et l'Inter au championnat européen en si peu de temps, ça ne sera pas de tout repos pour les autres équipes si le Real performe à la hauteur qu'il le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milito et la coupe du monde tu verras qu'il sera sur le banc tellement Maradona est stupide !

sinon pour en revenir au match de l'impact de Montreal contre le Milan AC, tout compte fais vous verrez Ronnie et Pato puisqu'ils ne vont pas en Coupe du monde.

Le Milan AC est partie pour sa tournée américaine de fin d’année afin de gagner quelques millions d’€, il disputera trois rencontres, voici le programme:

26 mai à 20h00 : DC UNITED–MILAN.

30 mai à 19h30 : CHICAGO FIRE–MILAN.

2 juin à 20h00 : MONTREAL IMPACT–MILAN.

Et les convoqués

Gardiens: Dida, Abbiati, Colombo

Défenseurs: Diniz, Jankulovski, Netsa, Oddo, Terzi, Favalli, Antonini

Milieux de terrain: Abate, Di Gennaro, Flamini, Seedorf, Blasi, Brocchi, Delvecchio

Attaquants: Mancini, Ronaldinho, Inzaghi, Pato

Kaladze et Roma out, Milan s’est fait prêter 7 joueurs, Brocchi retrouve avec plaisir ses anciens coéquipiers, le portier de Bologna Colombo pourrait lui bien rester en tant que troisième gardien, enfin Diniz et Di Gennaro de Livorno appartiennent au Milan AC. Pour le reste, Terzi (Bologna), Delvecchio (Catania) et Blasi (Palermo) sont là pour compléter la team, le Milan ne pouvant pas convoquer des joueurs de la Primavera qui doivent disputer dans quelques jours la phase finale du championnat de la catégorie. Enfin, pour Dida et Favalli, il s’agira de leurs dernières rencontres avec le maillot rossonero.

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...