Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Lol, Abidal operer d'une tumeur au foie il y a 2 mois, joue 90min d'une finale de ligue des champions... elle est bien bonne celle là...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Allez-vous suivre l'impact cette année? J'ai l'intention de suivre l'équipe d'assez près cette année, j'aimerais assister à un match contre le Galaxy s'il y en a un à mtl puisque Beckham était mon idole de jeunesse et je porte encore le #7 lorsque je fais du sport (le numéro qu'il portait à l'époque lorsqu'il jouait pour manchester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, même si j'ai quand même assez hâte de voir ce qu'il donne en Ligue 1 ! Un peu plus de concurrence sur le côté gauche ne fera pas de mal à nos titulaires indiscutables, et l'experience de Beckham peut être très très profitable au club.

J'aurai quand même preferé Tevez sportivement, mais on va pas s'plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'aller voir un match contre le red bull alors (Henry) dis-moi pas qu'il a changé de ligue..

Quand j'étais jeune je pouvais regarder des vidéos de Beckham prendre des freekicks pendant des heures sans jamais me tanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et de City face à Sunderland ahah! Quel manque de pot des citizens, qui se prennent un but (hors-jeu non signalé qui plus est) à la 93' après avoir eu je ne sais combien d'occasions.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça et aussi si on a Ballack en milieu, Wenger jouera soit à l'avant, soit à la défense. Je vois un peu Wenger comme le ''bouche trou'' de talent, il devrait jouer là où l'impact manque de talent (surement à l'attaque? même s'il est meilleur en défense...)

On verra, mais je ne vois pas comment on peut voir négativement l'arrivé de Ballack (s'il vient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'impact blanchit Beckham, Saputo annonce qu'il fera de son mieux pour trouver un joueur ''d'impact''. J'ai l'impression que l'été me fera oublié la saison ennuyante du CH, j'espère que j'auais l'occasion d'aller voir un match cette année, l'an passé j'ai pas réussis à avoir une journée complète libre pour aller à MTL sans avoir autre chose de prévu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...