Aller au contenu

Le sacrifice.


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Allo.

Je suis de ceux qui ont accompli le grand sacrifice d'obtenir un macintosh, sachant très pertinemment le vide de disponibilité jouable sur ce système.

Vous auriez des conseils?

( Achetable à québec, ou non, on se comprend )

J'ai déjà essayer Prey qui m'avait quand même bien plus, mais rien d'épique.

( Sauf le début avec le massacre de red-neck au marteau. Hiiiiiiii )

Inb4 Bootcamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Mac aussi. Depuis 2007 y'a de plus en plus de jeux portés vers le Mac, nativement ou non. Certaines compagnies comme EA commence à le faire en utilisant Cider, une technique de port rapide PC-to-Mac sans grosse perte de performance, inventé par TransGaming. D'autres comme Activision/IW ont fait un port de COD:MW part Aspyr et le jeu roule super bien sur un MacBook avec une 9400M.

Sinon, tu peux toujours utiliser CrossOver Games (basé sur WINE) qui permet de jouer à pas mal de jeux, ou, aller chercher sur des forums comme Mac-BB et Warez-BB ou en torrent des ports de jeux récents sur Mac fait maison avec Cider et qui fonctionnent très bien (Je joue à Modern Warfare 2 sur Mac à la job avec un port cider non-officiel).

C'est sur que si tu veux vraiment gamer, va sur Windows ou achète une console mais bon, dans mon cas ça fonctionne très bien.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton mac est assez puissant, je crois que Dragon Age: Origins se fait pour Mac. C'est un excellent jeu qui est très captivant. Un chef d'oeuvre tant qu'à moi.

Si tu aimes le moindrement les RPG, ça doit être un achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tous les jeux de Blizzard sont disponible en version Mac (normalement sur le même disque).

Personnellement, le seul jeu que j'ai installé dans OS X c'est The Sims 3 et c'était plus pour essayer que pour le jeu lui-même.

Mais sérieusement, c'est tellement moins de trouble de juste avoir une installation Bootcamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tous les jeux de Blizzard sont disponible en version Mac (normalement sur le même disque).

Personnellement, le seul jeu que j'ai installé dans OS X c'est The Sims 3 et c'était plus pour essayer que pour le jeu lui-même.

Mais sérieusement, c'est tellement moins de trouble de juste avoir une installation Bootcamp.

Oui mais c'est chiant toujours switcher juste pour jouer à des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir du beurre et de la margarine sur le Mac, don't worry.

J'aime la métaphore by the way.

Ouais mais tsé, les jeux c'est du contenu "artistique", dans le sens que c'est le genre de contenu que tu veux pas trouver un équivalent à un autre en version Mac, tu veux pas juste te limiter aux jeux qui sont portés sur OS X. Tu ne peux pas avoir Left4Dead2 ou Mass Effect 2 sous Mac OS X, et c'est ainsi pour une multitude de très bons jeux. Alors pourquoi ne pas avoir une partition BootCamp et avoir accès à tous les bons jeux qui se font sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec bootcamp. Oui ça aide, mais on a connu ( des amis à moi ) quelques difficulté majeur en voulant installé des jeux de l'année, des modifications de pilotes de carte vidéo était nécéssaire et tralala. Pas tjrs évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tsé, les jeux c'est du contenu "artistique", dans le sens que c'est le genre de contenu que tu veux pas trouver un équivalent à un autre en version Mac, tu veux pas juste te limiter aux jeux qui sont portés sur OS X. Tu ne peux pas avoir Left4Dead2 ou Mass Effect 2 sous Mac OS X, et c'est ainsi pour une multitude de très bons jeux. Alors pourquoi ne pas avoir une partition BootCamp et avoir accès à tous les bons jeux qui se font sur PC ?

Parce que généralement, quand t'achète un Mac c'est pas pour gamer là. Quand t'es un gamer, t'achète un PC ou une console. Moi j'ai une XBox 360 pour jouer, je joue pas sur mon Mac, mais sur celui de la job quand j'ai rien à faire.

Edit: J'oubliais, y'a déjà des ports Cider de L4D2 et Mass Effect 2, c'est même possible d'en faire soit même, c'est pas si difficile.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...