Aller au contenu

acheter des jeux sur amazon.com


Déchet(s) recommandé(s)

Tu peux seulement acheter sur amazon.ca pour les jeux vidéos. Maintenant .com peuvent shipper quelques produits au canada, mais les en bloque la majorité.

Amazon.ca est un de mes sites préférés, le shipping est gratuit avec un achat de 39.99 et plus et il est très, très rapide (toujours 2 jours ouvrables pour moi qui est à Montréal)

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout achat aux States de plus de 20$ US, tu risques des frais de douanes.

Je ne sais pas si ceci s'applique aux commandes Amazon.com cependant. J'ai déjà commandé su site américain et reçu sans problèmes, mais mon item valait 15$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si c'est faisable?

Et pourquoi tu l'achète pas sur amazon.ca ? 59,99$ pas mal le même prix que si tu paye 55$ américain...et t'a le shipping gratuit.

J'achète souvent sur amazon.ca, aucun problème. J'viens d'ailleurs de commander Final Fantasy 13 hier pour...0$ avec l'argent fais sur Swagbucks :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux en commander maintenant, mais ça reste à vérifier.

Si j'étais toi, je prendrais le conseil de Darksoul :P

Mes jeux vidéos achetés sur Amazon.ca me reviennent pas cher depuis que je suis inscrit. Tu n'as qu'à cliquer sur ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième fois dans ce thread, je vous confirme que sa se fait pas. Au nombre de fois que j'aurais voulu me procurer les "gold box deals" sur amazon.com

À moins d'un changement dans le dernier mois et demi, tu dois te tourner vers amazon.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux en commander maintenant, mais ça reste à vérifier.

Si j'étais toi, je prendrais le conseil de Darksoul :P

Mes jeux vidéos achetés sur Amazon.ca me reviennent pas cher depuis que je suis inscrit. Tu n'as qu'à cliquer sur ma signature.

Y'a même pas de Quebec dans les choix ... Comment fais tu pour recevoir tes prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Québec n'est pas dans les choix...du à la loi des jeux de loto-Québec! Cependant, tu peux mettre ton adresse et mettre n'importe quelle province, ils ne semblent pas regarder (par exemple, moi j'ai mis que j'étais en Ontario).

Et pour l'attribution des cartes Amazon, c'est plutôt simple. Tu accumules des "swag bucks" en cherchant dans leur moteur de recheche et quand tu en a 45, tu achète la carte cadeau. Par la suite, ils t'envoient par e-mail un code que tu rentre sur Amazon, dans ton compte, et le tour est joué!

Bonne chance! Et merci si tu t'es inscrit avec mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...