Aller au contenu

Bataille intense dans l’autobus


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, j'utilise le terme nigger à titre péjoratif pour désigner les gangsta-yo qui se définissent eux-mêmes comme ça. Et alors? C'est tout à fait normal d'être haineux envers ces gens. J'utilise aussi le terme wigger pour désigner les blancs qui imitent cette culture de merde. Est-ce raciste ça aussi? Haineux, oui, je suis d'accord. Je les méprise.

Je n'utilise jamais nigger pour parler des Noirs en général, donc il ne s'agit pas d'un terme haineux envers les Noirs en général, mais bien envers cette sous-population crasseuse et indigne du statut d'être humain. Vous n'avez qu'à vérifier mes nombreux posts sur les Noirs en général pour le voir.

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du raciste quand même le cave. Le style fresh/chilleux s'pas toutes des osti de racailles qui disent ''yo yo yo''. Tu parles sur un point que tu connais pas.

Your girlfriend look better from behind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise le terme nigger à titre péjoratif pour désigner les gangsta-yo qui se définissent eux-mêmes comme ça. (...) Est-ce raciste ça aussi? Haineux, oui, je suis d'accord. Je les méprise.

(...) Vous n'avez qu'à vérifier mon nombreux posts sur les Noirs en général pour le voir.

Moi, le Gland, je pense que t'es musulman, homosexuel, noir, sur le B.S. , dans le déni et la haine continuelle en raison du fait que tout le monde te rejette et que :

pleure.gifPersonne t'aime vraiment pleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gifpleure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise le terme nigger à titre péjoratif pour désigner les gangsta-yo qui se définissent eux-mêmes comme ça. Et alors? C'est tout à fait normal d'être haineux envers ces gens. J'utilise aussi le terme wigger pour désigner les blancs qui imitent cette culture de merde. Est-ce raciste ça aussi? Haineux, oui, je suis d'accord. Je les méprise.

Et c'est quoi, ça, un "gangsta-yo"? Décris-moi un "gangsta-yo" sous tous ses traits physiques ET psychologiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un petit exercice mental; inversez les couleurs de chacun.

Imaginez un vidéo dans lequel un jeune homme blanc agresse un vieil homme noir de 67 ans; imaginez des dames blanches dans l'autobus qui encouragent le jeune blanc à attaquer l'homme noir âgé même si celui-ci tente de s'éloigner le plus possible.

On se retrouverais avec un évènement qui aurait fait le "front page" de tous les journaux américains; tous les groupes sociaux auraient criés au racisme; l'évènement aurait été dix fois plus gros.

Deux poids, deux mesures. C'est un pensez-y bien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis fier qu'un vieux fou (comme moi), fasse saigner du nez un ti-jeune prétentieux qui le bavait, pis qui a fait l'erreur de le placer en état de légitime défense. Stie qu'il a été con.

Avouez que le jeune ticon s'est fait ramasser.

Moi, une bonne bagarre, je ne dis jamais non. Mais je ne les prends pas plus petit que moi: juste plus jeune, cé plus le fun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur, je ne sais pas. Les noirs dans la région y vont à l'Université. Des jeunes superbes: gentils, polis, attentionnés, studieux...le fun.

Mais de ce qu'on a vu dans le vidéo, sont pas terribles dans une bagarre. Remarque que Mohamed Ali y'était pas pire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon post, je dis si on inversait les couleurs de protagonistes.

Un jeune blanc au look un peu tata qui harcele un vieux noir qui finalement pète les plombs suite à ça ?

Je pense que cela ne ferait pas grand différence comme histoire. Peut-être je manque un bout dans le vidéo mais je perçois cette histoire de cette façon.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...