Aller au contenu

Bataille intense dans l’autobus


Déchet(s) recommandé(s)

Le plus drôle c'est que les pakistanais ne sont même pas des arabes.

J'aimerais que les racistes commencent à être originales quand ils trouvent des insultes pour les ethnies qu'ils n'aiment pas. Ça pourrait être cool que ce qu'ils disent ait du sens aussi.

Bah les pakistanais sont pas des arabes, les iraniens non-plus, mais ils viennent tous du moyens ou du proche orient. J'crois que l'expression viens de ça. Si ça viens d'un gars qui connais rien, j'risque de pu' l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que tu plaisantes stp. Tu penses vraiment qu'il fait la distinction comme tu le fais?

Pour les racistes, un nigger, c'est un nègre, un noir, un black, etc. Peu importe le terme employé, dans leur esprit tous les noirs restent de la racaille.

C'est un peu de l'hypocrisie, si tu veux mon avis, que d'essayer de se convaincre du contraire.

Pourquoi les noirs américains s'appellent toujours "nigger" entre-eux, c'est omniprésent dans les films, la musique, etc. Après tu veux me faire croire que c'est un terme hautement offensant?

Deuxièmement, concernant le vidéo, même s'il est difficile de comprendre comment l'interaction a commencé, on voit clairement que le vieux s'éloigne physiquement le plus possible de l'homme noir et que celui-ci remonte par deux fois l'allée de l'autobus pour ensuite porter le premier coup. Le vieux, même s'il se défendait verbalement, a tout fait pour éviter la confrontation physique.

Enfin, c'est drôle de voir comment le racisme des noirs envers les blancs passe souvent inaperçu; je suis certain que personne n'a même remarqué les commentaires des dames noires dans l'autobus: "Beat his white ass! Whoop his ass!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, concernant le vidéo, même s'il est difficile de comprendre comment l'interaction a commencé, (...)

Dans un autre vidéo posté dans la fosse la camerawoman explique que l'altercation a commencé quand le vieux blanc a demandé au jeune noir de «lui cirer les chaussures».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre vidéo posté dans la fosse la camerawoman explique que l'altercation a commencé quand le vieux blanc a demandé au jeune noir de «lui cirer les chaussures».

L'altercation est déjà commencé quand le vieux lui demande ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les noirs américains s'appellent toujours "nigger" entre-eux, c'est omniprésent dans les films, la musique, etc. Après tu veux me faire croire que c'est un terme hautement offensant?

Parce que ce sont des idiots qui ne rendent aucunement honneur à leurs ancêtres. Et je faisais référence aux racistes. Un noir qui utilise le terme "nigga" ne l'emploie pas à des fins discriminatoires contrairement aux racistes qui eux s'en servent péjorativement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que Doupirate est un crétin, c'est de la vantardise. Si Daniel dit que Doupirate est un crétin c'est une tentative d'insulte parce qu'il n'est pas assez doué pour comprendre l'ironie.

Me semble que c'est facile. Si deux noirs se traitent de «nigga» c'est au deuxième degré. Si un raciste comme toi le fait, c'est au premier degré parce que tu n'es pas noir et aussi parce que t'es raciste.

T'es mêlé là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore une fois, je parle des racistes et non pas des blancs en général.

Le terme nigger est fortement utilisé par des jeunes, peu importe leurs appartenances ehtniques. C'est de se mettre les mains devant les yeux de dire que les racistes ont la même définition.

Comme je le précisais aussi, le terme utilisé n'a pas grande importance dans l'esprit du raciste, mais l'utilisation du mot nègre ou nigger vient prouver le jugement hautement négatif qu'il a à l'égard des Noirs.

C'est une question de perception j'imagine, mais faut en même temps rester réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore une fois, je parle des racistes et non pas des blancs en général.

Le terme nigger est fortement utilisé par des jeunes, peu importe leurs appartenances ehtniques. C'est de se mettre les mains devant les yeux de dire que les racistes ont la même définition.

Comme je le précisais aussi, le terme utilisé n'a pas grande importance dans l'esprit du raciste, mais l'utilisation du mot nègre ou nigger vient prouver le jugement hautement négatif qu'il a à l'égard des Noirs.

C'est une question de perception j'imagine, mais faut en même temps rester réaliste.

Ça commence à être drôlement boiteux ta définition...

Donc, est-ce qu'un blanc non-raciste peut employer le terme "nigger"?

Est-ce que c'est raciste de la part des dames noires dans l'autobus de traiter le vieux homme de "white ass"?

Parce que ce sont des idiots qui ne rendent aucunement honneur à leurs ancêtres. Et je faisais référence aux racistes. Un noir qui utilise le terme "nigga" ne l'emploie pas à des fins discriminatoires contrairement aux racistes qui eux s'en servent péjorativement.

Bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, est-ce qu'un blanc non-raciste peut employer le terme "nigger"? Il ne ferait jamais ça.

Est-ce que c'est raciste de la part des dames noires dans l'autobus de traiter le vieux homme de "white ass"? Oui

Bonne réponse. Je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Ça commence à être drôlement boiteux ta définition...

2)Donc, est-ce qu'un blanc non-raciste peut employer le terme "nigger"?

3)Est-ce que c'est raciste de la part des dames noires dans l'autobus de traiter le vieux homme de "white ass"?

4)Bonne réponse.

1)On s'entend que vous faites pas mal exprès de jouer aux cons.

2)Non. Dans mon cas, ce terme ne devrait même pas exister.

3)Oui.

4)Entendons-nous bien, je parle des "yo" en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le racisme vient des intentions. Allah est Gland est raciste, sans équivoque, il nous la prouver a mainte reprise. Quand il utilise le mot nigger, c'est de manière à rabaisser.

De même qu'on peut dire a son enfant cesse de faire des singeries, et traiter un noir de maudit singe, n'a pas la même répercussion.

Que des gens de votre calibre intellectuel se butent à faire croire qu'il ne comprenne pas que le contexte et la situation peuvent changer la portée d'un mot, c'est vraiment désolant.

Comme un enfant qui s'obstine à dire, je l'ai traité de maudite cave, mais ce n'était pas une insulte, une cave c'est un sous-sol, un local sous-terrain, il n'y a rien d'insultant..

Continuez de jouer aux bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils n'ont jamais rencontré M. «Mother Fucker», ancien marine et raciste qui demande à un jeune noir de lui «cirer les souliers» quand il réalise qu'il pèse 50 lbs de moins que lui et qu'il ne lui va pas aux épaules .

Jamais un blanc se battrait dans un autobus, woyon, .....juste le noirs, césur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est quand sa copine dit "we can press charge, I have the video tape"...

Le racisme, c'est malheureusement utilisé par convenance très souvent. Ceux qui l'utilise pour justifier leurs mode de vie sont ceux qu'on appelle les nègres et qui également, s'appelle nègre entre-eux.

Vous avez déjà vu 2 hommes respectable de race noire, se traiter de nègre entre-eux, seulement pour dire bonjour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...