Aller au contenu

Bataille intense dans l’autobus


Déchet(s) recommandé(s)

Deux passagers d’un autobus en sont venus aux coups de poing après s’être disputés ouvertement quant à leurs différents raciaux. La haine frappe encore, et cette fois elle frappe avec la puissance d’un vieil homme qui n’a pas froid aux yeux.

Je vous préviens, la vidéo peut choquer. Remarquez le chandail du vieux monsieur, I Am a Motherfucker. Indeed.

Edit : voici déjà une parodie

edit; wow on dirait que je suis en retard

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec deux fois plus jeune touche en premier un mec deux fois plus gros. J'crois qu'il a eu ce qu'il mérite. Mais j'arrive pas à saisir qui a commencé les insultes.

Tien des fois c'est les Blancs qui mangent la volé

http://rutube.ru/tra...=true&bmstart=0

J'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais le dude qui se fait punché deux fois pour rien, WTF ? Criss de racaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec deux fois plus jeune touche en premier un mec deux fois plus gros. J'crois qu'il a eu ce qu'il mérite. Mais j'arrive pas à saisir qui a commencé les insultes.

Tien des fois c'est les Blancs qui mangent la volé

http://rutube.ru/tracks/1734557.html?v=6d8c97f8ff1a921a750c9f566ac8f55f&autoStart=true&bmstart=0

C'est à ces moments-là que j'aurais aimé être là et me défouler sur un de ces voyous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle le nigger était frustré:

Le vieux avait un tatouage de la marine...

Je ne savais pas que j'étais filmé.....

Ça me fait drôle de me voir ainsi sur le web.

Va falloir que je me rase et me teigne les cheveux asteur

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle le nigger était frustré:

Le vieux avait un tatouage de la marine...

J'aime comment tu le traites de nègre et que par la suite tu viens nous dire que tu n'es pas raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment tu le traites de nègre et que par la suite tu viens nous dire que tu n'es pas raciste.

T'as des noirs pis t'as des "niggers".

Comme t'as des blancs pis des "white trash".

Comme t'as des arabes et des "criss de paki".

Comme t'as des amérindiens et des "sauvages" ou "criss de BS de Khanawake".

Ça m'arrive de traiter des noirs de nègres parce que ce sont des sales cons. Pourtant j'vais dans un barbershop jamaïcains et j'suis ben chum avec ceux qui travaillent là.

J'considère pas ça comme du racisme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des noirs pis t'as des "niggers".

Comme t'as des blancs pis des "white trash".

Comme t'as des arabes et des "criss de paki".

Comme t'as des amérindiens et des "sauvages" ou "criss de BS de Khanawake".

Ça m'arrive de traiter des noirs de nègres parce que ce sont des sales cons. Pourtant j'vais dans un barbershop jamaïcains et j'suis ben chum avec ceux qui travaillent là.

J'considère pas ça comme du racisme.

Dis moi que tu plaisantes stp. Tu penses vraiment qu'il fait la distinction comme tu le fais?

Pour les racistes, un nigger, c'est un nègre, un noir, un black, etc. Peu importe le terme employé, dans leur esprit tous les noirs restent de la racaille.

C'est un peu de l'hypocrisie, si tu veux mon avis, que d'essayer de se convaincre du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que tu plaisantes stp. Tu penses vraiment qu'il fait la distinction comme tu le fais?

Pour les racistes, un nigger, c'est un nègre, un noir, un black, etc. Peu importe le terme employé, dans leur esprit tous les noirs restent de la racaille.

C'est un peu de l'hypocrisie, si tu veux mon avis, que d'essayer de se convaincre du contraire.

J'crois qu'on a tous notre propre définition, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le racisme est une idéologie consistant à classifier des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (...)

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination (embauche, service,…), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays.

Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des noirs pis t'as des "niggers".

Comme t'as des blancs pis des "white trash".

Comme t'as des arabes et des "criss de paki".

Comme t'as des amérindiens et des "sauvages" ou "criss de BS de Khanawake".

Ça m'arrive de traiter des noirs de nègres parce que ce sont des sales cons. Pourtant j'vais dans un barbershop jamaïcains et j'suis ben chum avec ceux qui travaillent là.

J'considère pas ça comme du racisme.

Le plus drôle c'est que les pakistanais ne sont même pas des arabes.

J'aimerais que les racistes commencent à être originales quand ils trouvent des insultes pour les ethnies qu'ils n'aiment pas. Ça pourrait être cool que ce qu'ils disent ait du sens aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...