Aller au contenu

Problème Norton Antivirus


___
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour cher technicien en herbe.

J'ai Norton Antivirus 2010 sur mon ordinateur et ce soir même il m'a mystérieusement lâché et j'ai du réinstaller toutes les mises à jours. Ceci étant fait, un problème persistait et ma protection SONAR ne veut pas se faire réparé, il me dise que la correction est non résolu.

Que faire?

Prière d'utiliser un langage simple pour que je puisse comprendre, étant un esti de noob dans le domaine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider, mais ça venait avec l'ordi gratiss, j'étais quand même pas pour dire non.

Et si jamais le problème reste non résolu, est-ce que je suis au moins protégé par l'anti virus en tant que tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider, mais ça venait avec l'ordi gratiss, j'étais quand même pas pour dire non.

Et si jamais le problème reste non résolu, est-ce que je suis au moins protégé par l'anti virus en tant que tel?

Sérieusement, t'es mieux de ne pas avoir d'antivirus que d'avoir Norton. Ce truc est pire que le plus chiant des spyware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gratiss avec l'ordi", c'est une version d'essai de 60 ou 90 jours, à moins que t'aie décroché un "super" deal du genre : Achetez cet ordinateur et recevez 3 ans de Norton gratuitement!! Et c'est mieux l'enlever en partant et de fonctionner avec Avira Antivir, Avast ou même AVG en version gratuite que d'utiliser Norton fournis avec l'ordinateur de façon "gratuite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, t'es mieux de ne pas avoir d'antivirus que d'avoir Norton. Ce truc est pire que le plus chiant des spyware.

Jusqu'ici, il ne m'avait pas causé de problèmes. Il me reste 175 jours d'abonnement, je vais installer un antivirus gratuit comme j'en ai mis un sur l'ordi de mes parents à la fin de l'abonnement.

"Gratiss avec l'ordi", c'est une version d'essai de 60 ou 90 jours, à moins que t'aie décroché un "super" deal du genre : Achetez cet ordinateur et recevez 3 ans de Norton gratuitement!! Et c'est mieux l'enlever en partant et de fonctionner avec Avira Antivir, Avast ou même AVG en version gratuite que d'utiliser Norton fournis avec l'ordinateur de façon "gratuite".

C'était un abonnement d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que la plus grosse erreure que j'ai faites c'est d'avoir payer pour Vista et non pour Windows 7 qui est sorti quelques semaines après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R'garde là. J'ai déjà payé pour Norton Platinum. Et au bout d'un mois j'ai tout crisser ça à la poubelle pour Avast gratos qui faisait mieux la job que l'autre et qui me faisait pas chier au cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que la plus grosse erreure que j'ai faites c'est d'avoir payer pour Vista et non pour Windows 7 qui est sorti quelques semaines après...

T'as regarder si ton ordinateur se qualifiait pour les upgrades vers Windows 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout semblait fonctionner à merveille jusqu'à ce qu'il me demande la clé du produit. Étant donné quelle se trouve à une heure de route d'ici, ça va aller à en fin de semaine.

T'as regarder si ton ordinateur se qualifiait pour les upgrades vers Windows 7?

Mon porte-feuille ne se qualifie pas lui. Mais je pense qu'il le supporterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R'garde là. J'ai déjà payé pour Norton Platinum. Et au bout d'un mois j'ai tout crisser ça à la poubelle pour Avast gratos qui faisait mieux la job que l'autre et qui me faisait pas chier au cube.

+1 surtout que Avast vient de sortir sa nouvelle version qui parait plus complète que l'ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider, mais ça venait avec l'ordi gratiss, j'étais quand même pas pour dire non.

L'herpes aussi est gratuite, mais personne n'en veut pareil.

Et si jamais le problème reste non résolu, est-ce que je suis au moins protégé par l'anti virus en tant que tel?

Si t'as un cerveau, tu es autant protégé et ton ordi devient plus rapide sans cette crap qui roule ;)

Prends AVAST si tu tiens à avoir un antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que la plus grosse erreure que j'ai faites c'est d'avoir payer pour Vista et non pour Windows 7 qui est sorti quelques semaines après...

T'avais jusqu'au mois de février pour enregistrer ton portable sur le site web de ton manufacturier pour avoir droit à un upgrade gratuit vers [LE OMG C'EST BIEN PLUS MIEUX!!!] Windows 7. Dans le cas des portables, les manufacturiers chargent du transport et des frais pour un disque d'upgrade pour le portable. C'est dans le coin des 30$ US.

Tous les Windows Vista vendus après le mois de Juin 2009 étaient éligibles à l'upgrade gratuit. Dans le cas d'un upgrade pour un Windows OEM, les frais de transport et de disque étaient inclus dans le prix à l'achat, donc rien à payé.

T'achètera Windows 8 quand il sortira en 2011-2012 au pire pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout semblait fonctionner à merveille jusqu'à ce qu'il me demande la clé du produit. Étant donné quelle se trouve à une heure de route d'ici, ça va aller à en fin de semaine.

Mon porte-feuille ne se qualifie pas lui. Mais je pense qu'il le supporterait.

il doit surement parler de l'upgrade gratuit. Pratiquement tous les magasin offrait la mise a jour gratuite vers windows 7 pour un ordinateur acheté 3-4 mois avant sa sortie.

J'aurais du lire le thread, voir message de kiwik

Modifié par Le Brigadier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ouin nortorn c de la merde je recoit tlt une pub fatiguante pour m'inciter à acheter et il me font croire que mon anti-virus est périmé et c,est pas vrai je l'ai pour un an( j'ai NOD32)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...