Aller au contenu

Trois-Rivières


Déchet(s) recommandé(s)

Nouveau ici, ne sait pas si ça a déjà été discuté (probablement). Vous me pitcherez des roches.

Habitant moi-même la Trifluvie, Trois-Rivières pour les intimes, je voulais savoir s’ils y avait d’autres éboueurs qui habitaient cette région, ou près de.

Sinon, d’où cé que vous habitez? Je serais curieux de savoir d’où provient la majorité d’entre vous. Mourial?Kébec? Oka?

Si y’a assez de gens de Trois-Rivières willing, une bière un soir à quelque part me permettrait d’avoir mon premier accomplissement sans avoir à payer 10$. Ha!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau ici, ne sait pas si ça a déjà été discuté (probablement). Vous me pitcherez des roches.

Habitant moi-même la Trifluvie, Trois-Rivières pour les intimes, je voulais savoir s’ils y avait d’autres éboueurs qui habitaient cette région, ou près de.

Sinon, d’où cé que vous habitez? Je serais curieux de savoir d’où provient la majorité d’entre vous. Mourial?Kébec? Oka?

Si y’a assez de gens de Trois-Rivières willing, une bière un soir à quelque part me permettrait d’avoir mon premier accomplissement sans avoir à payer 10$. Ha!

HSW nuff said !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, le 3e sujet depuis le début du 3.0?

Il y a pas une très grande population, peut-être une dizaine de personnes dans la région.

Moi je vais y être jeudi pour le party F1 à la chasse galerie de l'UQTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fectivement, le F1 c'est assez malade, du moins ce qu'on en dit. En 5 ans ici je n'y suis jamais allé. J'suis probablement con.

Pour ceux qui se demandent c'est quoi (les autres arrêtez de lire), c'est un party qui coûte 25$ et où la bière coûte pratiquement a-rien. T'es saoul, finalement, et c'est organisé par l'asso d'ingénieurs de l'UQTR.

Si y'a des gens de Trois-Rivières, je vous invite aux deux ligues d'impro (LIM et LUITR) où j'anime. M'a vous faire le petit bonjour et si quelqu'un du Dep vient me voir, je vais le plugger dans l'animation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pu tu vraiment Trois-Rivières, j'ai toujours trouvé que Montréal puait gros mais jamais en revenant ici j'ai senti des odeurs.

Ça pue, mais ça dépend des jours, honnêtement. Ça sent les pâtes et papiers quand il y a un petit vent venant de la Kruger, l'usine.

Sherbrooke et Trois-Rivières, moi c'est Trois-Rivières, si j'ai seulement le choix entre les deux. La ville est très active, et il y a plusieurs possibilités, du moins dans mon domaine. Quand on connaît le bon monde, on ne s'ennuie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Trois-Rivières, ça a ben de la classe: pas trop petit et pas trop gros comme ville. J'ai un très bon ami qui étudie à l'UQTR. Vous avez une belle université je trouve. J'ai jamais trouvé que ça puait. Faut dire que mon barème de comparaison c'est Lebel-sur-Quévillon dans le temps que l'usine de pâtes et papiers de Domtar fonctionnait pis le Témiscamingue qui sent la bouse de vache.

Pour répondre à ta question, je viens de Val-d'Or (Abitibi), j'ai étudié 3 ans à Montréal et là je vais à l'UQAT à Rouyn-Noranda (Abitibi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, ou malheuremement pour moi, je déménage à trois-rivières en juillet pour aller à l'UQTR en août. Et franchement, je ne suis jamais allé et je ne sais pas trop si je vais aimer. J'ai habité à Montréal pendant 12 ans, et j'ai la ville tatoué sur le coeur. Une ville vivante avec pleins de piéton, de gens différents, de nationalités, d'idées, de bar trash étrange, de salles de spectacles grandiose, de clubs, et ... Prendre une marche à 3 heures du matin à Montréal c'est presque normal. Il y a encore pleins de gens dehors.

J'Habite malheureusement à Laval depuis 5 ans, et j'ai un peu plus envie de me tirer à chaque jour qui passe. Ici, il y a rien d'autres que des parkings, des douchebags, des honda civic, et des ''chilleux''. Je sais que trois-rivières ne peut pas être pire que Laval, mais en même temps, je ne crois pas que ce soit pour moi. Par exemple, lorsque j'ai appelé à l'UQTR' la réceptionniste me trouvait bête parce que je ne lui ai pas dit : ''BOnjour, comment allez-vous jeune demoiselle, il fait beau dehors, bla bla bla.'' Moi quand je parle au téléphone, je fais ca vite et je fais pas semblant que la vie de l'autre personne au bout du fils m'intéresse.

J'ai aussi très peur de vivre dans une ville rempli à 99% de blanc québécois. C'est vraiment ennuyant de vivre dans un milieu ou il y a même pas de cinéma en Anglais parce que les gens de régions sont trop bornés pour apprendre l'anglais. Sans parler de la St-Jean qui doit probablement être la pire journée pour être à trois-rivières. Des gros soulons en pick-up sans éducation qui passe la journée à boire de la bière en répétant sans arrêter que le ''QUÉBÉC C'EST LE MEILLEUR PAYS AU MONDE' YES EL GROS' CHEK LES PLOTES DANS LA RUE''.

Mais, je n'y suis jamais allé, donc je ne pourrais pas dire si mes théories sont véridiques. Toute facon, si jamais c'est de la marde, j'irais vivre dans un logis frette et salle de Montréal. C'est mieux que d'un bungalow à Laval, et d'un logis chaud et propre d'une ville de tarés de régions buveux de bières.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à côté. Oui sa pu, pas 100% du temps, mais quand sa se décide, bonjour les pâtes et papiers dégueulasse. Sinon j'suis souvent rendu là pour cause d'amis et/ou activités (bar, show, cinéma, wtv.).

Le meilleur membre, asti que tu troll mal.

J'ai aussi très peur de vivre dans une ville rempli à 99% de blancquébécois. FAUX C'est vraiment ennuyant de vivre dans un milieu ou il y amême pas de cinéma en Anglais parce que les gens de régions sont tropbornés pour apprendre l'anglais.LOL, INTERNET. Sans parler de la St-Jean qui doitprobablement être la pire journée pour être à trois-rivières. J'dirais que c'est de même partout au Québec Des grossoulons en pick-up sans éducation qui passe la journée à boire de labière en répétant sans arrêter que le ''QUÉBÉC C'EST LE MEILLEUR PAYSAU MONDE' YES EL GROS' CHEK LES PLOTES DANS LA RUE''. As-tu déjà sorti de Montréal ? Même à St-Sévère le monde sont pas stupide comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, ou malheuremement pour moi, je déménage à trois-rivières en juillet pour aller à l'UQTR en août. Et franchement, je ne suis jamais allé et je ne sais pas trop si je vais aimer. J'ai habité à Montréal pendant 12 ans, et j'ai la ville tatoué sur le coeur. Une ville vivante avec pleins de piéton, de gens différents, de nationalités, d'idées, de bar trash étrange, de salles de spectacles grandiose, de clubs, et ... Prendre une marche à 3 heures du matin à Montréal c'est presque normal. Il y a encore pleins de gens dehors.

J'Habite malheureusement à Laval depuis 5 ans, et j'ai un peu plus envie de me tirer à chaque jour qui passe. Ici, il y a rien d'autres que des parkings, des douchebags, des honda civic, et des ''chilleux''. Je sais que trois-rivières ne peut pas être pire que Laval, mais en même temps, je ne crois pas que ce soit pour moi. Par exemple, lorsque j'ai appelé à l'UQTR' la réceptionniste me trouvait bête parce que je ne lui ai pas dit : ''BOnjour, comment allez-vous jeune demoiselle, il fait beau dehors, bla bla bla.'' Moi quand je parle au téléphone, je fais ca vite et je fais pas semblant que la vie de l'autre personne au bout du fils m'intéresse.

J'ai aussi très peur de vivre dans une ville rempli à 99% de blanc québécois. C'est vraiment ennuyant de vivre dans un milieu ou il y a même pas de cinéma en Anglais parce que les gens de régions sont trop bornés pour apprendre l'anglais. Sans parler de la St-Jean qui doit probablement être la pire journée pour être à trois-rivières. Des gros soulons en pick-up sans éducation qui passe la journée à boire de la bière en répétant sans arrêter que le ''QUÉBÉC C'EST LE MEILLEUR PAYS AU MONDE' YES EL GROS' CHEK LES PLOTES DANS LA RUE''.

Mais, je n'y suis jamais allé, donc je ne pourrais pas dire si mes théories sont véridiques. Toute facon, si jamais c'est de la marde, j'irais vivre dans un logis frette et salle de Montréal. C'est mieux que d'un bungalow à Laval, et d'un logis chaud et propre d'une ville de tarés de régions buveux de bières.

Je suis d'accord qu'en général, quand on se promène à Trois-Rivières, il y a beaucoup de blancs québécois, mais je te confirme qu'à l'UQTR (j'étudie là), il y a BEAUCOUP de nationalités. Il y a beaucoup de noirs et d'Algériens!! J'ai fait le décompte dans un de mes cours pour le fun l'autre jour, et c'était presque 50/50 (québécois blancs versus autres). Donc je te GARANTIE que tu ne seras pas déçu de ce côté là!!!

Pour le party F1, j'y serai demain soir!! En passant, c'est 12$!! Je sais pas où vous avez acheté vos billets à 25$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moins cher que ça finalement, j'ai donné le chiffre au hasard honnêtement.

Content de savoir qu'il y a des gens qui étudient à l'UQTR. Et pour les futurs ingénieurs, il faut croire que peut importe l'école, ils sont débauchés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...