Aller au contenu

DÉKADENCE


KillerInstinct
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Peut-on le bannir? Sérieusement. Après avoir insulté tout le monde dans la section Arcade en ne respectant pas ses engagements, c'est rendu que toutes ses interventions ou presque sont fatigantes.

C'est juste pas la première fois que tu fais tes petits commentaires insignifiants avec ton osti de "butthurt" à tout les deux mots.
Hey les boys m'avez-vous entendu chialé une fois à cause de ça? Est-ce que j'ai seulement abordé le sujet et critiqué le fais que je ne sois plus modérateur? Jamais, si oui sortez moi des quotes. Que j'ai été modo ou pas on s'en calisse et vous y accordez certainement plus d'importance que moi. Est-ce que j'ai le droit comme n'importe quel autre membre de dire ce que je pense sans que deux trois morpions viennent me dire Beeuuuh BUTTHURT butthurt, t'es pu modo.

Revenez-en tabarnak.

WTF depuis quand le Dépotoir est FAG

Et plein d'autres. C'est rendu gossant. En plus il est immunisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoye...Est-ce que je peux aussi, demander tel un enfant gâté, d'éliminer tous ceux que je méprise?

Moi je tiens à ceux qui me méprisent. Jamais je n'aurais l'idée de les faire bannir. Je les aime, ils sont une grande source de plaisir.....surtout dans la fosse :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on le bannir? Sérieusement. Après avoir insulté tout le monde dans la section Arcade en ne respectant pas ses engagements, c'est rendu que toutes ses interventions ou presque sont fatigantes.

Pour ces raisons? Sérieusement?

Me semble que c'est fif en ostie, non?

Sur un forum pour le macramé, je dis pas... mais sur le Dépotoir?

Gimme a break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sur un forum comme le dépotoir il faut accepter que certains membres aient des crises d'ovaires pour une raison X dans un ou plusieurs sujets.

- Sur un forum comme le dépotoir, tu as droit de payer pour être immunisé même si tu écris comme un mal de ventre et tu ne sera jamais un tas de marde sauf dans le cas où Drox juge que ce que tu as fait est grave. Pour une deuxième vie d'immunisé t'as qu'à insérer plus de crédits, comme aux arcades, et te revoilà de retour avec ton écriture de misère et tes blagues enfantines. Le règlement stipule qu'un bon français à l'écrit est de mise, mais ce n'est pas plus grave, t'sais. El gros fun, toé!

- Sur un forum comme le dépotoir c'est trash, ce qui fait que tu peux dire ce que tu veux, partir des sujets ce sur ce que tu veux et montrer ce que tu veux... Enfin presque.

N'empêche que le forum est amusant pour toutes ces raisons, mais peut aussi être vraiment lourd pour ces mêmes raisons. Je crois qu'il y a tout de même des limites, ça tout le monde doté de plus ou moins de sagesse est d'accord là-dessus, et c'est à Drox de voir à les appliquer ou non.

On verra bien ce que Drox va décidé quant au sort de DÉKADENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des fautes, mais que veux-tu je me relis et parfois je me corrige même sur antidote pour être sur de vous présenter un français correct. Certains sont tout simplement meilleurs que d'autres, alors arrête de faire ton "J'ai une plume fantastique et chaque faute d'ortographe que je vois nui directe à ma qualité de vie" et endure un peu.

Je peux bien croire que certains ne m'aiment pas et ça, je m'en câlisse. Mais essayez de me rendre Gros Tas de Marde ou encore de me faire bannir me semble de loin injustifié et égoïste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté du Dépotoir, c'est la diversité de ses membres. S'il fallait que toutes les personnes qui nous plaisent moins se fassent cacater, le Dépotoir deviendrait trop uniforme et par la force des choses, crissement ennuyant.

Je dis NON au cacatage de DEKADENCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des fautes, mais que veux-tu je me relis et parfois je me corrige même sur antidote pour être sur de vous présenter un français correct. Certains sont tout simplement meilleurs que d'autres, alors arrête de faire ton "J'ai une plume fantastique et chaque faute d'ortographe que je vois nui directe à ma qualité de vie" et endure un peu.

Je peux bien croire que certains ne m'aiment pas et ça, je m'en câlisse. Mais essayez de me rendre Gros Tas de Marde ou encore de me faire bannir me semble de loin injustifié et égoïste.

Tu t'en calisses assez pour vandaliser les toilettes d'un établissement privé, à ce que je vois.

Je pense que tout le monde ici connait mon opinion concernant deKRAPdence. Est-ce que je veux le voir banni/cacaté pour autant? Non. En fait, je m'en calisse surtout. À la limite, ça m'amuse de le voir brailler parce qu'on le traite de butthurt, tout comme ça m'amuse de le voir se venger dans la réputation quand il en perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en calisses assez pour vandaliser les toilettes d'un établissement privé, à ce que je vois.

Je pense que tout le monde ici connait mon opinion concernant deKRAPdence. Est-ce que je veux le voir banni/cacaté pour autant? Non. En fait, je m'en calisse surtout. À la limite, ça m'amuse de le voir brailler parce qu'on le traite de butthurt, tout comme ça m'amuse de le voir se venger dans la réputation quand il en perd.

Ce que j'appel de la Promotion pour le Dépotoir Je l'ai fais pour nous tous.

Le Bâteau de nuit est de toute manière un navire en train de couler, ce qui, je l'admets, fait son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on le trouve et qu'on lui casse la gueule pour son erreur de conduite. Des p'tites crises comme ça, c'est inacceptable et c'est même détestable. J'ai son IP, on trouve son adresse pis pendant qu'il dort on va lui insérer subtilement de l'héroïne dans les veines et ce deux ou trois soirs de suite, c'est tout ce qu'il mérite pour avoir autant de sable dans le pénis.

Oh je parle de KillerInstinct bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...