Aller au contenu

Meilleures musiques de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Front Mission 4 (les track sont rallongées pour je ne sais trop quelles raisons.)

Flûte cool après la longue intro.

Mélancolique.

Pis ce thème là ressemble beaucoup à celui de Pirate des Caraïbes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de musique de jeux, je vous suggère fortement OCRemix. Un site avec une pléthore de Remix de nos tounes favorites, surtout 8-bits. Ça vaut la peine de chercher, certaines sont vraiment géniales, et de tous les styles.

Quelques exemples:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme le veut la tradition, j'ai noté les meilleurs tracks de Breath of Fire 3 que j'achèverais sûrement cette fin de semaine. J'étais un peu sceptique devant le style jazzé mais je trouve cet OST très solide et à la hauteur des autres opus. Peut-être pas du V mais c'est parce que Sakimoto-Mitsuda c'est le meilleur tandem dont on pouvait rêver.

Le clavier à 1,10 est vraiment sexy

J'aime bien la mélancolie de celle-là

http://www.youtube.com/watch?v=oPRVTDFftBk

De celle-là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Premièrement, il faut dire que les tunes dans les jeux videos rendent tellement vie au jeu.

Je trouve par contre que les tunes commencent un peu à sucer avec les années. Comme j'ai constaté, plusieurs membres ont mentionnés des tunes de jeux qui dates de 10 à 20 ans. On dirait que les compagnies de jeux ne se soucient plus de la musique, ils mettent un peu nimporte quoi. Prenons par exemple les jeux de Square Enix, la plupart du monde vont choisir les tunes des bons vieux classics tel que FFVI ou FFVII au lieu de prendre ceux récents, car on s'entend que depuis le départ de Nobuo, les tunes de final ont pris une salle volée (ainsi que l'appréciation de la franchise...). Mais si j'avais à choisir des tunes épiques de jeux videos...

- Chrono Trigger : Magus theme, main theme

- Chrono Cross : Scars of time ? (main theme )

- Final fantasy VII : Bombing mission, One winged angel...

- FF VIII : Liberati Fatalli (ouf c'est loin les titres...), Man with the machine gun, main battle theme with squall

- FF IX : main battle theme, Beatrix theme

- Mario bros theme songs

- Zelda theme song

- Legend of the dragoon - Boss theme song

- Tetris theme songs MEH !

- Super Mario RPG battle song

- Gran turismo 5 theme song ( Go - My chemical Romance)

- Starcraft - Terran Theme

Je pense quil en reste plein d'autres et j'espère qu'il en aura plein d'autres car ça manque de punch les tunes récentes :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un classique : Together We Ride de la série Fire Emblem ! De manière générale, leurs musiques sont excellentes et accompagnent merveilleusement bien le jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...