Aller au contenu

Meilleures musiques de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Quelques excellentes compositions qui figurent dans WOW:

La forêt de Grizzly Hills:

Stormwind, capitale des humains:

Ironforge, capitale des nains:

Et un absent de taille dans ce sujet, Baba Yetu, version Swahili du Notre père qui a été composée pour Civilisation IV:

Ça y est, j'ai envie de jouer à Civilisation encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, maintenant que j'y pense, mes deux préférés de Touhou7: Perfect Cherry Blossom. C'est le genre de musique que je veux pour me crinquer à battre des boss difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas comment ils ont fait dans le sens où la musique n'est clairement pas la priorité du jeu, mais les producteurs de Minecraft ont visé assez juste avec le choix minimaliste de musiques actuellement disponibles dans le jeu. La deuxième est particulièrement excellente.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est ''Video game lives'' ! Sa botte des culs ! Ils sont venu à Montréal en juillet..!!

Sa sentait le geek et c'est un must à aller voir.!:)

Quelqu'un dans le thread l'a mentionné, mais ce que Brental Floss c'est bon aussi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai toujours adoré la musique du premier niveau ''Emeral Hill Zone 1'' de Sonic 2

ainsi que le commentaire sous la video :

"When I have a son, he's not allowed to have a girlfriend until he beats this game. "

Concernant Mirror's Edge, celle que je préfère est celle du niveau : The Shard (Puzzle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une compilation de musique RPG à me conseiller ?

Ps: la balise média sert à rien.

Tu peux checker mes favoris :siffle: :

La meilleure liste de musique de jeux vidéos et de loin la plus populaire est celle de SupraDarky

La musique de RPGs est bien représentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement, j'adore Koji Kondo, compositeur de pas mal toutes les tounes des franchises de Mario et Zelda.

J'adore ce qu'il a fait pour Ocarina Of Time, Majora's Mask et Yoshi's Island.

Sinon, j'suis en amour avec les soundtracks de Donkey Kong Country 2, Earthbound, Super Mario RPG, Kirby Superstar, Banjo Kazooie/Tooie et une coupe de jeux de pokemon. Les tounes de Sonic 1, 2 et 3 au Sega sont pas pire aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...