Aller au contenu

Les religieux, les polygames et les conservateurs sont plus idiots


Déchet(s) recommandé(s)

Conservateur au sens moral = valeurs traditionnelles.Ça, c'est parce que tu es très stupide et que tu ne fais pas la distinction entre la droite économique et la "droite" religieuse (ce qui est désigné comme étant "conservateurs" dans l'article). Je suis à droite économiquement, mais très progressistes au niveau de mes valeurs.

Le Gland, un droitiste raciste au aux valeurs de gauche qui traite les autres de stupide. :toilette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une éthique judéo-chrétienne. Elle est unique dans le monde judéo-chrétien. C'est sur ce texte que repose le commerce.

Ce texte c'est: «Les dix commandements»

À moins que je ne me trompe, les quatre premiers commandements concernent exclusivement l'adoration de Dieu:

  1. Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
  2. Tu ne te feras pas d'idole représentant quoi que ce soit de ce qui se trouve en haut dans le ciel, en bas sur la terre ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Eternel, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père jusqu'à la troisième et même la quatrième génération de ceux qui me haïssent, mais j'agis avec amour, jusqu'à la millième génération, envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
  3. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper, car l'Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
  4. Observe le jour du sabbat et fais-en un jour consacré à l'Eternel, comme l'Eternel ton Dieu te l'a commandé.

À la rigueur on peut dire que les 6 commandements sur 10 ont de l'allure, et encore on pourrait en regrouper certains et discuter sur la pertinence de l'observation aveugle des autres.

Les 10 commandements, c'est comme tout le reste de la Bible: de la marde pour enrôler les faibles d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur on peut dire que les 6 commandements sur 10 ont de l'allure, et encore on pourrait en regrouper certains et discuter sur la pertinence de l'observation aveugle des autres.Les 10 commandements, c'est comme tout le reste de la Bible: de la marde pour enrôler les faibles d'esprit.

La transitivité de l'égalité est un axiome universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck tous ces enfants nègres qui préféraient aimer la vie!

Va falloir que le québec revienne un jour de la tribu d'immigrés de génération constipée qui lui façonne son image de l'afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Où trouve-t-on le plus de religieux?

-En Afrique-Noire

Où trouve-t-on le plus de polygames?

-En Afrique-Noire

Où trouve-t-on le plus de conservateurs?

-En Afrique-Noire

Qu'est-ce que veut dire conservateur pour toi ? Car à mon sens, on peut l'être sur certains domaines, et moins sur d'autres. Et cette notion même, dépend de notre subjectivité. Vu que conservateur veut souvent dire : plus conservateur que moi, ou que ma société.

C'est quoi la polygamie pour toi ? Parce que dans le monde, ou la polygamie est interdite, bon nombre de maris vont tromper leurs femmes en douce. L'infidélité en gros. Mais on pourrait même y rajouter les relations échangistes avec sa femme, les relations multiples si on va encore plus loin... C'est une forme de polygamie pas assumé ( l'infidélité ). Donc ne pas assumer les choses est-il plus intelligent que de l'assumer ?

L'Afrique noir c'est l'endroit où c'est le plus religieux du monde ? Qu'est-ce que la religion ? N'y a-t-il pas d'autres croyances plus où moins mystiques qui relèvent du même domaine que la religion même si on l'appelle pas religion ? Source que l'Afrique est le continent le plus religieux ? Et s'il l'est, je dirais : normal, les blancs ( puis les arabes ) sont venu convertir tout le monde lorsqu'ils les ont colonisé. Tu crois que le catholicisme, ou même l'islam vient d'Afrique noir toi ? ( deux religions majoritaires ) Tu crois que Jésus et Mohamed sont noirs dans l'imaginaire collectif ? Je simplifie ça à l'extrême, tellement t'as l'air ignorant de l'histoire.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...